Précautions pour l'installation du robinet de baignoire

Publié par FRHomelody le

Avant d'installer le robinet de baignoire, nous devons choisir une hauteur appropriée pour installer le robinet de baignoire. Homelody vous indique comment déterminer la hauteur du robinet de baignoire et quelles sont les précautions à prendre pour installer le robinet de baignoire, afin que tout le monde puisse mieux installer le robinet de baignoire.

Que la hauteur du robinet de la baignoire soit appropriée est directement lié à la commodité et à l'expérience confortable de l'utilisateur. Selon l'installation, la baignoire est divisée en une baignoire à poser et une baignoire à poser, et la baignoire à poser peut être équipée d'un robinet de baignoire dissimulé lorsqu'elle est placée contre le mur. Autonome est généralement équipé d'un robinet de baignoire au sol. La largeur de la baignoire sur le comptoir est de 900㎜, la hauteur du fond de la baignoire à partir du sol est de 100㎜, la hauteur de la baignoire est de 550㎜ et la hauteur d'installation du robinet de baignoire est de 750 ~ 850㎜ (type caché ). Cela garantira une expérience confortable lors de la prise d'un bain. La vanne mélangeuse dépend de la hauteur de la baignoire. Elle doit être de 20 à 30 cm plus haute que la baignoire. S'il est trop haut, il est facile de projeter de l'eau et le tuyau est trop bas. La hauteur de la baignoire est généralement de 600 mm de hauteur, donc la hauteur du robinet mural est de 80 à 90 entreprises (avec l'achèvement du sol). La distance entre les fosses de drainage est aussi longue que la zone sous le bain.

Comment installer le robinet de baignoire:

1. Installation du robinet de lavabo monotrou Lors de l'achat d'un robinet de lavabo à poignée unique, vous devez faire attention au diamètre de la sortie d'eau. La plupart du marché appartient désormais à l'arrivée d'eau dans les tuyaux durs, vous devez donc faire attention à réserver la hauteur de la sortie d'eau, du bassin à 35 points. Lors de l'installation, une vanne d'angle spéciale doit être sélectionnée et la vanne d'angle doit être fixée aux tuyaux d'eau froide et chaude hors du mur. Lorsqu'il est constaté qu'il y a une distance entre la vanne d'angle et le tuyau d'eau du robinet, achetez un tuyau d'extension spécial pour le connecter.

2. Vous ne devez pas utiliser d'autres conduites d'eau pour vous connecter, car si la pression de l'eau est élevée, il est facile de tomber et de fuir, ce qui peut vous faire perdre. Si le tuyau d'entrée est trop long pour dépasser le tuyau de sortie, vous pouvez couper la pièce selon vos besoins. Si l'angle ne convient pas, vous pouvez le plier à la position dont vous avez besoin. N'oubliez pas: ne vous pliez pas à 90 degrés ou plus. Lors de l'installation du bassin pour éliminer l'eau, n'oubliez pas d'acheter le petit connecteur du robinet (robinet court-circuité). Avant d'installer, n'oubliez pas de rincer à l'avance les tuyaux d'eau enfouis dans le mur.

3. Installation du robinet thermostatique Avant d'installer le robinet thermostatique, veuillez d'abord vérifier si le tuyau d'eau est laissé chaud et froid à droite, et n'oubliez pas de ne pas connecter les tuyaux d'eau froide et chaude de manière incorrecte, afin d'empêcher le robinet de fonctionner correctement. Les robinets thermostatiques ne peuvent pas être utilisés pour les chauffe-eau à gaz ou solaires car la pression de l'eau est trop basse. N'oubliez pas d'installer un filtre à eau froide et chaude lors de l'installation du robinet thermostatique.

4. Installation du robinet de baignoire (mural). Après avoir acheté une douche, une baignoire, un robinet mural, vous pouvez choisir la hauteur appropriée pour enterrer le tuyau d'eau. La distance entre les conduites d'eau chaude et froide doit atteindre 15 cm. N'oubliez pas de rincer le tuyau d'eau avant l'installation pour éviter que l'eau ne soit trop dure et endommage le robinet. Robinet de baignoire dissimulé: Après avoir acheté un robinet dissimulé, le noyau de la valve du robinet est généralement pré-enterré dans le mur. Faites attention à l'épaisseur du mur de la salle de bain avant de l'installer. Si la paroi est trop mince, le noyau de la valve ne sera pas encastré. Ne retirez pas facilement le couvercle de protection en plastique du clapet de valve pendant le pré-encastrement pour éviter d'endommager le clapet de valve par du ciment et d'autres tâches pendant l'enrobage. De plus, lors de la pré-intégration de la bobine, vous devez également faire attention aux directions haut, bas, gauche et droite de la bobine pour éviter d'incorporer la bobine. Robinet mural Il y a des écarts dans la taille du tuyau d'arrivée d'eau pré-enterré, et la béquille réglable peut être utilisée pour calibrer la position.


← Message plus ancien Message plus récent →