Prenez soin de votre tapware noir mat

Publié par FRHomelody le

Les robinet noirs sont très populaires auprès des nouvelles salles de bains modernes et des architectes spécifiant les dernières tendances. Cependant, beaucoup de gens ont peur de la difficulté à entretenir la surface ou de la facilité avec laquelle elle se rayera. Eh bien, ils peuvent rester tranquilles - l'essentiel est que les surfaces noires mates sont très faciles à nettoyer et peuvent conserver leur superbe finition velours pendant toute une vie avec ces quelques conseils simples.

Le soin supplémentaire qui doit être pris lors du nettoyage de vos robinets noirs est le résultat des processus qui créent leur excellente finition. C'est particulièrement le cas pour les robinets noirs mats par opposition aux robinets noirs brillants, bien qu'il soit bon de prendre toutes les précautions avant de déterminer la meilleure façon de nettoyer votre marque particulière de robinet de salle de bain noir.
Chaque marque aura sa propre approche unique, mais la plupart des joueurs utilisent généralement la galvanoplastie ou le PVD.

PVD
PVD est synonyme de dépôt physique en phase vapeur et devient de plus en plus populaire parmi les meilleures marques de salle de bain. Le PVD couvre une variété de méthodes, chacune utilisant un vide pour poser des films ultra-fins sur des produits métalliques. Il est également couramment utilisé sur les panneaux solaires et les outils de ferronnerie.

Le PVD convertit une finition noire mate de la phase condensée en une phase vapeur, qui est ensuite appliquée via le vide, où elle se condense à nouveau sous forme de film mince. Hey presto - une belle finition noire mate citée par les marques qui l'utilisent pour être plus efficace et résistante que la galvanoplastie.

Galvanoplastie
Le principal processus de revêtement des robinets de salle de bain noirs et d'autres accessoires de salle de bain noirs, la galvanoplastie prend une solution de peinture à base d'eau au niveau atomique et la convertit en un revêtement en film extrêmement mince, en utilisant des courants électriques pour effectuer l'application.

Il est choisi par de nombreuses grandes marques de salle de bain car il s'agit de l'une des finitions les plus durables lorsqu'il s'agit de résister à l'usure générale.

Instructions d'entretien du robinet noir mat

Nettoyants que vous ne devez PAS utiliser sur les robinets et les accessoires de salle de bain noirs
Compte tenu de la surface microscopiquement rugueuse (mate), il est important d'éviter les nettoyants contenant de la cire ou des agents de remplissage. La cire agira pour combler les imperfections de la surface pour lui donner un aspect poli. Bien que ces cires soient idéales pour les surfaces polies où elles comblent les imperfections et fournissent une couche de protection - elles laisseront des zones brillantes sur votre surface noire mate et remplaceront à terme sa finition mate par une tache polie.

Si vous n'êtes pas sûr de votre nettoyant et qu'il contient des produits chimiques que vous ne pouvez pas identifier, évitez-le simplement.

Comment nettoyer les articles de toilette et les robinets noirs mats?

Nous avons discuté que tout ce que vous devez utiliser est de l'eau savonneuse. Alors, comment appliquez-vous soigneusement l'eau savonneuse. Je vous recommande d'utiliser uniquement un chiffon en microfibre propre. Ils sont bon marché, faciles à nettoyer dans votre lave-linge et font parfaitement le travail. Et ils ne rayeront pas vos belles surfaces de vaisselle.

Prendre soin de la tapisserie noire mate

Le seul autre point que vous devez connaître, à part éviter les cires, les solvants, les abrasifs, les acides et les autres nettoyants à base de produits chimiques, est de traiter la surface de vos articles de bain noirs avec respect. Tout comme vous traiteriez la surface de votre voiture.

On me demande souvent si la surface noire mate peut se rayer. La réponse est: tout revêtement métallique peut se rayer, mais cela ne signifie pas qu'il est susceptible de se rayer. Semblable au chrome ou à une voiture polie - si vous obtenez quelque chose de tranchant ou dur et que vous le grattez d'avant en arrière sur la surface, il laissera une marque ou pourrait même enlever un peu de revêtement. Cependant, il n'y a rien de stressant car, contrairement à la surface d'une voiture, votre eau de bain ne devrait vraiment pas subir d'usure extraordinaire. Tout ce qui devrait vraiment toucher la vaisselle est la peau, les chiffons en microfibre et les serviettes.

 


← Message plus ancien Message plus récent →