Comment installer la colonne de douche

Publié par FRHomelody le

La colonne de douche thermostatique est un sanitaire indispensable lors de la rénovation de la salle de bain. De nombreuses familles attachent une grande importance à la décoration de la salle de bain dans la recherche d'un environnement de vie familial plus confortable, car la salle de bain n'est pas seulement utilisée par les gens tous les jours Où que vous alliez, elle est également directement liée à l'état de santé des résidents. Alors, comment installer la colonne de douche? À quoi dois-je faire attention lors de l'installation? Suivez les étapes ci-dessous pour installer

la première étape:

L'installation de la colonne de douche comprend principalement l'installation de la douche supérieure de la colonne de douche, l'installation de la douche du milieu et l'installation du bouton. En règle générale, nous devons vérifier si les pièces de la colonne de douche, les matériaux et les outils requis sont entièrement préparés avant l'installation, et garder la zone d'installation propre et bien rangée.

Deuxième étape:

Sous la garantie de matériaux complets et d'un environnement d'installation approprié, nous avons commencé l'installation. Tout d'abord, connectez le joint de la colonne de douche au joint de tuyau d'eau pré-enterré. Lors de la connexion, faites attention à envelopper le ruban de matière première au niveau du joint pour maintenir son étanchéité et éviter les fuites d'eau.

Troisième étape:

Faites attention à la distance lors de l'installation, principalement la distance entre deux grandes et petites douches. D'une manière générale, la distance entre les deux douches est de 90 cm à 100 cm selon la norme d'installation. Bien sûr, il peut être ajusté en fonction des besoins de la vie personnelle lors de l'installation.

Étape 4:

À ce moment, nous devons connecter le robinet et le corps principal de la colonne de douche, et déterminer l'emplacement spécifique de la base de montage sur le mur, percer des trous selon l'emplacement déterminé, mettre des ancrages en nylon, puis le fixer avec vis autotaraudeuses. Sur le mur. Ce qui doit être effectué par la suite, c'est la connexion entre le robinet et le siège de fixation du boîtier de joint excentrique. Lors de la connexion, il est nécessaire de faire attention au travail d'étanchéité entre l'écrou du corps du robinet et le joint excentrique avec un joint d'étanchéité.

Étape 5:

Enfin, nous installons l'arroseur, installons l'arroseur supérieur sur le coude, veillons à ce que la connexion entre les deux soit ferme et vérifions si les performances d'étanchéité sont bonnes. La chose la plus ennuyeuse lors de l'utilisation de la colonne de douche est la fuite d'eau, nous devons donc effectuer les travaux de réception une fois l'installation terminée. Ouvrez la vanne d'angle et vérifiez s'il y a une fuite d'eau à condition de garantir l'eau. En cas de fuite d'eau, vous pouvez le réinstaller.

La colonne de douche joue un grand rôle dans le processus de douche, et c'est également un élément de salle de bain indispensable dans nos vies. À cet égard, nous devons nous assurer que l'installation répond aux spécifications lors de l'installation, afin que la colonne de douche puisse être utilisée pendant une longue période.

colonne de douche

← Message plus ancien Message plus récent →