Avantages et inconvénients du robinetterie mural et compétences d'achat

Publié par FRHomelody le

Il existe de nombreuses procédures d'installation à l'intérieur, y compris notre cuisine et notre salle de bain, qui nécessitent l'installation d'un robinet. Par exemple, le type de robinetterie mural le plus populaire présente désormais de nombreux avantages. Alors les avantages de ce type de robinet mural Lesquels, quelles sont les méthodes d'installation du robinet mural, et comment choisir le robinet mural?

Avantages du robinet mural

1. Économie d'eau intelligente: interrupteur de commande de capteur actif, réservoir à main ou à eau, les articles de lavage entrent dans la plage du capteur et déchargent activement l'eau après que le robinet est déconnecté et que l'eau est déchargée en continu, ce qui a une fonction évidente d'économie d'eau.

2. Économisez de l'espace. De manière générale, choisissez la paroi du robinet pour gagner de la place, et vous pouvez décorer tout l'espace de la salle de bain à l'avance pour rendre l'espace de la salle de bain plus ordonné.

3. Forme unique: La forme de ce robinet est assez spéciale, avec une certaine décoration, ce qui peut améliorer la qualité de tout l'espace.

4. Conception rotative: une partie du robinet mural a également une fonction rotative, ce qui facilite le nettoyage de tous les coins du comptoir

Inconvénients des robinet muraux

Coût élevé: par rapport aux robinets ordinaires, les robinets muraux sont plus responsables de l'installation et nécessitent des installateurs professionnels pour concevoir, de sorte que le coût est relativement élevé.

Difficulté d'entretien: le robinet mural nécessite que de nombreuses pièces soient enterrées dans le mur, donc une fois que des pièces sont endommagées, il est plus difficile à réparer.

Quelles sont les compétences d'installation des robinets muraux

La source d'eau doit être allumée avant l'installation. Le but est de nettoyer les impuretés et les particules de sable dans la tuyauterie, puis d'éteindre la source d'eau. L'objectif principal est d'empêcher l'installation du robinet. S'il y a des impuretés dans la conduite d'eau qui ne peuvent pas fournir d'eau normalement, retravailler à nouveau. L'installation est assez gênante.

Verrouillez le couvercle de la bride dans les dents du coude d'eau, puis enroulez les dents sur la bande d'arrêt, verrouillez-le dans le tuyau du mur, ajustez le coude d'eau chaude et froide, faites pivoter l'angle pour rincer et la distance entre le corps principal et le corps principal La distance au trou d'eau froide est la même, puis le couvercle de la bride tourne étroitement contre le mur, tout d'abord, pour jouer un rôle fixe.

Insérez la rondelle en caoutchouc dans l'écrou de couplage d'alimentation en eau chaude et froide du corps principal, puis serrez le coude d'alimentation en eau froide et chaude avec une clé de 30 mm.

Quelles sont les précautions à prendre pour les robinets muraux

1. Le robinet mural n'a pas beaucoup d'accessoires dans le mur, il est donc préférable de ne pas le remplacer facilement après l'installation, il est donc préférable de choisir des produits de marque d'excellente qualité. Avant d'acheter, vous devez bien comprendre les accessoires du produit.

2. Lors du choix d'un robinet, essayez la poignée d'interrupteur de ce robinet pour voir s'il est lisse. Vous ne pouvez pas simplement choisir de beaux styles et ignorer l'aspect pratique du produit.

3. La taille du robinet mural est fixe. Après l'installation, son utilité dépend de la taille du bassin et de la baignoire. La position du bec du robinet ne peut pas être proche du bord, sinon cela affectera l'utilisation. Si le robinet est installé indépendamment, il n'est pas nécessaire de prendre en compte la combinaison interne et vous pouvez choisir librement la forme du bassin.

Homelody propose une variété de robinetterie mural similaires avec buses rotatives. Pratique pour nettoyer la piscine, design moderne adapté à une variété de styles de maison

mitigeur mural


← Message plus ancien Message plus récent →