Guide pour la colocalisation du robinet de lavabo et des articles sanitaires

Publié par FRHomelody le

Types de robinets de lavabo

Robinet de lavabo mural
Le robinet s'étendant du bassin à ce mur est enterré dans le mur à l'intérieur de notre maison. Cette méthode d'installation rompt le concept précédent et est maintenant un robinet de lavabo relativement à la mode.

Robinet de lavabo coulissant
Dans la conception précédente du robinet de lavabo, la fonction de l'extension rétractable est ajoutée. Cette conception créative apporte une expérience de nettoyage multi-style, ce qui rend le lavage des cheveux plus facile et plus rapide.

Assis robinet de lavabo
Ce que nous voyons généralement, c'est le robinet conventionnel connecté au trou du bassin pour connecter le bassin. C'est notre méthode d'installation de robinet la plus populaire à l'heure actuelle, et les familles ordinaires choisissent ce type de robinet de lavabo.

Quelle est la taille du robinet de lavabo

Se réfère généralement au diamètre intérieur, à la taille de l'entrée:
Le quart mesure 15 mm (centimètre), le sixième mesure 20 mm (centimètre), un pouce mesure 25 mm (centimètre) et 3/4 pouce mesure 20 mm. Il y a aussi 32 mm, 50 mm, etc.

Choix du robinet de lavabo

1. La taille est-elle standard?
Afin de correspondre à la conception du lavabo, nous devons faire attention à la hauteur du robinet dans la sélection du robinet, et essayer de garder la position de la sortie du robinet conçue pour être d'environ 15 cm plus haute que la hauteur de le bassin.

2. Qualité
Le matériau du robinet est le plus difficile à distinguer. Le robinet de haute qualité est fait de cuivre intégralement coulé et le son est terne lorsqu'il est tapé. Si le son est très cassant, il doit être en acier inoxydable et la qualité sera bien pire.

3. Correspondance des couleurs
Ces dernières années, les robinets en acier inoxydable les plus courants sur le marché apparaissent généralement dans un style simple. Il y a des robinets aux couleurs vives, comme le bronze, généralement dominés par le style chinois, tandis que le robinet jaune doré est conçu pour correspondre au style européen, soutenant le tempérament de toute la décoration.

4. Forme
Les poignées et les becs des robinets se présentent sous de nombreuses formes, principalement rationalisées, avec diverses formes de robinets droits ou courbes pour correspondre à une décoration élégante. Si vous préférez un robinet mural, assurez-vous de faire attention à la largeur du mur de la salle de bain avant de préfabriquer le robinet.

Guide pour la colocalisation du robinet de lavabo et des articles sanitaires

À l'heure actuelle, il existe deux principaux types de robinets de salle de bains domestiques. L'un est le robinet en céramique à double poignée. Ce robinet est basé sur le robinet d'étanchéité en caoutchouc d'origine. Son joint est constitué de plaques en céramique miroir usinées avec précision. Dureté élevée, bonnes performances d'étanchéité et longue durée de vie; l'autre type est un thermostat d'étanchéité à puce en céramique à poignée unique. Son joint utilise un nouveau type de bobine de copeaux de céramique mélangée à l'eau froide et chaude. Lors de son utilisation, une seule poignée contrôle la sortie du robinet. Le volume et la température de l'eau rendent le fonctionnement plus pratique et confortable.

En termes d'apparence, la surface de placage du robinet doit avoir un brillant uniforme, faites attention à la présence de défauts tels que le pelage, la fissuration, le roussissement, le pelage du fond, les taches noires et les piqûres; la surface pulvérisée doit être finement organisée, lisse et uniforme, et faire attention aux défauts de courants suspendus, de fond, etc. Ces défauts affecteront directement la durée de vie du robinet.

Le robinet doit être adapté à la structure du sanitaire. L'équipement de lavabo et d'évier a généralement des trous simples, doubles et trois. La distance entre les trous est de 100 mm, 150 mm et 200 mm. Choisissez le robinet assorti.


← Message plus ancien Message plus récent →