Réparation de fuites de robinets et remplacement des joints d'étanchéité par le propriétaire

Publié par fr1homelody le

Les robinetterie sont usés et s'ils le font, ils gaspilleront beaucoup d'eau.

Le robinet fuit une goutte d'eau par seconde, gaspillant 250 gallons d'eau chaque mois et 3000 gallons par an. Que vous ou le locataire payez la facture d'eau, il est irresponsable de gaspiller autant d'eau.

Pourquoi le robinet fuit-il?

Il y a des rondelles en caoutchouc, des rondelles et des joints toriques à l'intérieur de chaque robinet. Ils forment un joint contre l'eau et sont généralement la partie usée. Il n'y a aucun moyen d'éviter que ce caoutchouc se corrode et s'affaiblisse naturellement avec l'âge.

Le robinetterie contient également des pièces en métal et en plastique. Bien qu'il puisse parfois être nécessaire de remplacer un siège de soupape ou un noyau de soupape fissuré ou cassé, il est à peine nécessaire de réparer l'un d'entre eux.

Les deux parties sont faciles à retirer, du moins en théorie
Résoudre les fuites est facile ... parfois
Arrêter une fuite de robinet est rarement compliqué, mais cela peut être difficile. L'âge, la corrosion et les dépôts d'eau calcaire conspirent souvent à transformer de simples réparations en réparations frustrantes.

Les étapes suivantes pour remplacer le joint du robinet d'évier

Avant d'ouvrir le robinets, fermez le robinet d'arrêt sous l'évier.

Retirez la poignée du robinet. Selon le type de robinet que vous utilisez, vous devrez peut-être utiliser un tournevis pour desserrer la vis Phillips ou utiliser une clé Allen 1/8 pouce pour retirer les vis Allen. Les vis sont généralement cachées sous des couvercles qui doivent être retirés avec un tournevis à lame plate.

Retirez la valve. Sur certains robinets, vous devez desserrer la bague de retenue ou l'écrou de fixation avec une pince réglable. Dans d'autres cas, vous devez utiliser une pince à bec effilé pour retirer le clip de retenue. Après avoir relâché la valve, elle peut généralement être retirée directement. S'il s'agit d'un robinet à boisseau sphérique, placez votre main en dessous lorsque vous tirez pour empêcher le ressort de s'envoler.

Si vous avez un robinets à compression à deux poignées, mais que leurs vis sont fermées lorsque la poignée est tournée à plusieurs reprises, retournez-le. Utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser la rondelle au bas de la tige de soupape, puis remplacez-la par un nouveau tournevis.

Si vous avez des cartouches d'encre ou des robinets à bille, utilisez un tournevis à tête plate pour soulever les joints des ports d'entrée d'eau chaude et froide. Retirez également le ressort arrière et remplacez le ressort et la rondelle. Mettez le nouveau ressort dans l'entrée et installez-le dans le joint.

Remettez la valve dans le siège et serrez l'écrou ou le collier de fixation ou remplacez le clip de fixation. Vissez la poignée, puis ouvrez l'eau et testez le robinetterie.

Quelque chose de nécessaire

  • tournevis cruciforme
  • Clé Allen 1/8 pouce
  • Tournevis à fente
  • Pinces réglables
  • Pince à bec fin

Rapide

Avant de démonter le robinet, veuillez fermer le trou de vidange pour éviter que de petites pièces ne tombent


← Message plus ancien Message plus récent →