Homelody Fr

Guide d'achat pour colonne de douche sans robinet

Publié par FRHomelody le

Après une journée bien remplie ou un exercice intense, il n'y a rien de plus relaxant qu'une douche. Pour le confort de toute la famille et le design de la salle de bain, l'installation d'une colonne de douche est l'une des solutions parfaites. La colonne douche est plus pratique que la baignoire. Il prend moins de place en profondeur et permet d'économiser de l'eau tout en assurant une propreté maximale. Homelody recommande des colonne de douche sans robinetterie, une conception simple de colonnes de douche, créant une expérience de douche parfaite

La colone de douche sans mitigeur, également appelée colonnes de douche sans robinetterie, est la solution la plus économique pour la rénovation de salle de bain. Il s'agit de la même colonne douche que les autres colones de douche et est équipée d'une tige murale, d'une pomme de douche, d'une douche à main et d'un tuyau.

Sans aucun doute, la plus grande différence par rapport au modèle standard est qu'il s'agit d'une colonne douche sans mitigeur, elle doit donc être connectée au robinet existant. De plus, il dispose d'un inverseur ou d'un bouton qui permet à l'utilisateur de régler la sortie d'eau.

La colonne de douche sans robinetterie fonctionne de la même manière que la colonne de douche avec mitigeur. Cependant, ils présentent des avantages précieux, notamment leur adaptabilité à tout type de robinet à plusieurs endroits.
La colonne douche peut vous offrir une salle de bain moderne et élégante.
Une colonne douche sans robinetterie convient très bien aux petites salles de bain car elle prend moins de place. Lorsqu'il n'y a pas de baignoire, elle peut être installée immédiatement.

Vous ne voulez pas changer le robinet de douche

Si vous possédez déjà un bon robinet thermostatique, mais que vous souhaitez acheter une colone de douche, la solution est de choisir une douche sans robinet. De plus, cela aura l'avantage de faciliter son installation. Tout ce que vous avez à faire est de connecter le tuyau de la colonne de douche au robinet et vous pouvez commencer à l'utiliser!

Vous souhaitez connecter une colonne de douche dans la baignoire

Une idée intéressante pour transformer votre baignoire en douche! Si votre robinet de baignoire a un raccord de tuyau de douche à main, vous pouvez y connecter la colonne douche.

La colonne de douche sans robinetterie est plus facile à installer

Comme mentionné précédemment, il est très facile de connecter la colonnes de douche à un mitigeur déjà installé. C'est idéal pour ceux qui ne connaissent rien aux pipelines!

Colonne de douche sans robinet d'hydromassage

Si certaines conditions sont remplies, une colonne de douche sans robinet peut également être une douche d'hydromassage. Tout d'abord, l'appareil doit être équipé de plusieurs buses de pulvérisation d'eau sur la carte. Mais le plus important est que le taux de pression de votre système de production d'eau doit atteindre 3 bars, et le débit d'eau doit être de 17 litres par minute. Sinon, la colonne de douche d'hydromassage ne fonctionnera pas correctement.

La colonne douche attire actuellement de plus en plus d'adeptes en raison de ses avantages pratiques, pratiques et beaux. Il a été récemment innové, il est donc devenu un objet très populaire dans la salle de bain. L'installation d'une nouvelle colone douche est une option simple et avantageuse pour compléter la décoration de la salle de bain. C'est le moyen idéal pour rajeunir cette pièce.


← Message plus ancien Message plus récent →