Quels sont les composants de la colonne de douche?

Publié par FRHomelody le

Homelody a lancé une variété de colonne de douche pour répondre à divers besoins personnels et propose différentes applications multifonctionnelles, notamment des têtes de pulvérisation réglables, des pommes de douche à effet pluie, des têtes de baignoire et des appareils portables. Vous pouvez choisir des colonnes de douche avec différents matériaux et finitions.

Quels sont les composants de la colonne de douche

Corps de colonne de douche

Dire que la partie la plus importante de la douche est le corps principal du robinet, et les accessoires à l'intérieur sont précis, qui peuvent contrôler toutes les méthodes de sortie d'eau de la douche. Il est composé d'un séparateur d'eau, d'une poignée et d'un corps principal. Le corps principal du robinet est généralement en laiton. Maintenant, certains fabricants utilisent des corps en acier inoxydable, mais le prix est plus élevé et la précision n'est pas aussi élevée que celle du laiton. Le piège à eau a une bobine intégrée. À l'heure actuelle, le meilleur matériau de bobine est la bobine en céramique, qui résiste à l'usure et a une longue durée de vie. Il peut être commuté 500 000 fois.

Tête de pulvérisation supérieure

Le jet supérieur est un accessoire essentiel pour les douches. Dans le passé, les douches à main de la maison n'étaient vraiment pas aussi agréables que le jet supérieur. La tête de pulvérisation supérieure est divisée en rond et carré, et le diamètre est généralement compris entre 200 et 250 mm. La composition de la boule universelle est divisée en matériau ABS, tout matériau en cuivre, en acier inoxydable et autres matériaux en alliage.

Tube de douche

Le tuyau dur reliant le robinet et la tête de pulvérisation supérieure est fait de cuivre, d'acier inoxydable et d'autres matériaux d'alliage. La pomme de douche réglable actuelle a un tuyau réglable de 20 à 35 cm au-dessus du tuyau de douche. Généralement, une hauteur de 30 cm au-dessus de la tête est une hauteur de bain raisonnable. Ce ne sera pas trop bas. Il ne sera pas trop déprimé ni même touchera la tête. Élevé laissez le débit d'eau se disperser.

Tuyau de douche

Tuyau reliant la douche à main et le robinet. Il est composé d'un revêtement en acier inoxydable, d'une chambre à air et d'un connecteur, qui peuvent être étirés élastiquement.

Tringle de douche

Lien vers le corps principal de la colonne douche, une partie importante de la douche à main et de la douche de tête

Douchette à main

Il peut être rincé à la main. Il est plus pratique à utiliser pour les enfants et les personnes âgées. Le matériau est en plastique.

Robinet inférieur

Il peut pivoter, s'appuyer contre le mur lorsqu'il n'est pas utilisé et se retourner lorsqu'il est utilisé, en particulier pour laver les serviettes, les sous-vêtements, etc.

Siège fixe

Douche fixe uniquement

La douche supérieure de la colonne de douche a différentes fonctions, ce qui rend la salle de bain plus intéressante. Vous pouvez drainer l'eau de différentes manières, telles que l'effet de pluie tropicale, l'effet cascade, l'effet de brume, et même choisir d'installer des lumières LED dans la douche pour rendre tout plus coloré.

 

colonne de douche Thermostatique


← Message plus ancien Message plus récent →