Comment nettoyer le robinet et les raccords en chrome?

Publié par FRHomelody le

Le chrome est un choix populaire pour les luminaires en raison de son aspect brillant et dynamique. Cependant, les luminaires chromés peuvent également attirer la poussière et être sensibles aux taches d'eau. Vous consacrez beaucoup d'efforts à garder votre maison propre, du robinet de la baignoire au robinet évier de la cuisine. Apprenez à nettoyer le robinet et les raccords en chrome avec des ingrédients que vous avez peut-être déjà dans la maison.

Comment nettoyer le chrome de la salle de bain avec du bicarbonate de soude

1. Dans un petit bol, mélanger 4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec un litre d'eau tiède. Bien mélanger.
2. Appliquer sur le chrome terni. Laisser reposer 15 minutes.
3. Essuyez avec un chiffon en microfibre humide.
4. Pour les taches tenaces et l'accumulation, enroulez votre chiffon en microfibre autour de l'extrémité de la spatule et fixez-le avec un élastique. Utilisez-le comme un outil de récurage, mais gardez à l'esprit que vous souhaitez toujours appliquer une légère pression afin de ne pas rayer la finition.
5. Rincez la pâte restante et tout résidu de vos appareils avec de l'eau distillée. (L'application d'eau du robinet laissera simplement des dépôts de minéraux frais.)
6. Utilisez un chiffon en microfibre sec pour éliminer l'excès d'humidité et pour faire briller le chrome.

Comment nettoyer le robinet de salle de bain en chrome avec du vinaigre blanc

1. Mélanger des parties égales de vinaigre blanc et d'eau dans un petit seau ou un grand bol.
2. Arrosez un chiffon en microfibre dans le mélange et enroulez-le autour du bec, fixé avec une bande de caoutchouc, si nécessaire. Laissez reposer pendant 15 minutes.
3. Pendant que vous attendez, trempez une vieille brosse à dents dans la solution de vinaigre. Nettoyez la base et les poignées, ainsi que toutes les autres zones difficiles d'accès.
4. Taches de rouille sur le robinet de la salle de bain? Froissez un morceau de papier d'aluminium et trempez dans la solution de vinaigre. Frotter avec une force moyenne. Répétez si nécessaire.
5. Retirez le chiffon du bec, puis essuyez toutes les zones nettoyées avec un chiffon sec séparé.

Comment garder Chrome propre

Une fois que vous avez pris le temps de supprimer ces stries désagréables ou ces taches d'eau dure, vous voulez vous assurer que votre chrome reste brillant. Un peu d'entretien peut vous y aider.

Tu auras besoin:

Un chiffon en microfibre sec
Liquide vaisselle
1 gallon d'eau distillée

Pour l'entretien quotidien, essuyez vos luminaires chromés à sec avec un chiffon en microfibre après chaque utilisation. Cela empêchera l'accumulation de film et d'accumulation si rapidement. C’est tout pour les soins quotidiens.

Pour l'entretien hebdomadaire, diluez quelques gouttes de liquide vaisselle avec de l'eau distillée.

Trempez un chiffon en microfibre dans la solution et nettoyez vos robinets et accessoires.

Utilisez un chiffon en microfibre sec pour essuyer toute solution restante et pour éliminer les stries qui pourraient rester.

robinet evier


← Message plus ancien Message plus récent →