Quel robinet salle de bain devriez-vous choisir

Publié par FRHomelody le

Nous pensons qu'il s'agit d'une attention aux détails, comme les «petites» choses comme les «robinets». Le robinet est très important. Si le mauvais équipement est sélectionné, le potentiel de la salle de bain peut être détruit.

Si vous souhaitez créer une nouvelle salle de bain à partir de rien ou si vous souhaitez simplement la mettre à jour, le choix d'un robinets salle de bain design est la clé pour prendre une décision importante. Avant d'acheter un nouveau robinet, vous devez considérer le style de la salle de bain, car la bonne technique de robinetterie peut vraiment aider à améliorer l'apparence générale. Il est important de vérifier la pression de l'eau pour s'assurer que la vanne requise fournira les meilleures performances. Certaines vannes ne conviennent que pour les systèmes haute pression, donc si vous utilisez un système basse pression, elles ne fourniront pas beaucoup de débit.

Le robinet LED est l'un des nouveaux types de robinets les plus populaires. Lorsque l'eau est allumée, elle s'allumera pour éclairer et colorer l'eau. La plupart des robinets à LED peuvent produire plus d'une couleur et la couleur change souvent en fonction de la température de l'eau. En surface, c'est un excellent moyen visuel de voir quand l'eau a atteint la température optimale sans avoir à mettre les mains sous l'eau froide ou à se brûler à cause d'une poussée d'eau chaude accidentelle. En fait, c'est une bonne mesure anti-brûlure, car lorsque l'eau brûle (environ 120 degrés), le voyant lumineux clignote en rouge, ce qui peut empêcher de brûler.

Robinet de salle de bain à hauteur variable, mais il existe peu de modèles qui sont sûrs d'être novateurs, comme le superbe robinet à double art moderne de Homelody. Cependant, bien qu'ils semblent «cool», ils sont en fait très utiles. Les éviers décoratifs sont de plus en plus populaires dans la conception de salle de bain contemporaine, mais tous les éviers ne sont pas identiques et leurs tailles ou hauteurs ne sont pas les mêmes. Bien qu'ils nécessitent généralement le même perçage sur la coiffeuse, ils ne peuvent pas toujours être facilement interchangés sans remplacer le robinet. Le robinet salle de bain à hauteur variable rend l'évier de presque n'importe quel récipient utilisable, et l'évier peut être remplacé presque aussi facilement qu'une serviette saisonnière, annuelle, occasion spéciale ou d'autres conditions.

robinetterie haut salle de bain



Les robinets à cascade salle de bain sont généralement également utilisés avec les éviers, mais contrairement aux autres robinets de la liste, ils sont généralement montés directement sur le mur. Parce qu'il n'est pas nécessaire de laisser de la place pour le robinet sur la coiffeuse, c'est en fait un moyen étonnamment bon d'économiser de l'espace dans un cadre compact. C'est-à-dire que le robinet salle de bain cascade est en fait principalement une question de nouveauté, avec un magnifique robinet magnifiquement conçu qui peut produire de l'eau naturelle, qui tombe, qui tombe comme une cascade. Ils produisent de beaux sons, sont beaux et peuvent fonctionner sur chaque centimètre comme un robinet standard, sans oublier de transformer le brossage du matin en une expérience étonnamment agréable.

Les robinets de salle de bain Homelody offrent une technologie de traitement de surface spéciale. Découvrez les Traitement de surface de robinet de salle de bain Homelody à personnalité unique ici pour mieux comprendre nos produits.


← Message plus ancien Message plus récent →