Pommeau de douche: beau et fonctionnel

Publié par FRHomelody le

Le temps passé sous la pomme de douche relaxante est un temps précieux qui peut vous rajeunir et libérer votre esprit. Par conséquent, il est nécessaire que tout dans notre salle de bain contribue à ces sensations agréables, qui peuvent être techniquement et esthétiquement perturbées par des facteurs d'interférence. Parmi tous les éléments qui composent la salle de bain, nous utilisons cet article pour nous consacrer à l'espace douche, en particulier l'outil de distribution d'eau de douche: la pomme de douche.

Type de douche

Il existe plusieurs systèmes sur le marché qui peuvent facilement répondre à des besoins spécifiques. Ils peuvent être résumés dans les catégories suivantes:

Pomme de douche murale: La plus courante est installée au mur par un bras de support.

Arroseur à flèche: le bras vertical permet de fixer directement l'arroseur au plafond;

Colonne de douche: installée au mur, elle peut être équipée d'un mitigeur thermostatique rond ou carré, d'un mitigeur de douche externe et d'un tuyau flexible pour répondre à tous les besoins;

Colonne de douche multifonctionnelle: un seul panneau qui combine la colonne de douche avec la pomme de douche avec et sans cascade.
Pomme de douche murale: directement installée sur le mur ou partiellement encastrée dans le mur;

Le matériau de la buse est unique. L'acier inoxydable est le matériau le plus couramment utilisé: il est indestructible, beau en apparence, et peut être facilement utilisé avec tous les autres matériaux de la salle de douche et différents styles de meubles. La buse de douche principale (c'est-à-dire la buse de pulvérisation d'eau) doit être située à au moins 200 cm de la plaque pour obtenir un fonctionnement efficace et optimal. C'est pourquoi nous vous recommandons de choisir une pomme de douche avec un tuyau flexible afin de pouvoir la fixer sur le dessus, ou de la tenir dans votre main au besoin pour un lavage plus confortable (vous pouvez la vaporiser directement sur le corps.

Du point de vue des jets, on peut distinguer deux modes de livraison:

Eau de pluie: La plus classique, avec un effet de distribution subtil et continu, selon le modèle de buse, cela peut être un jet, deux pulvérisations ou trois pulvérisations.

Cascade: Ce type d'éjecteur a été créé pour reconstruire un petit centre de santé dans la salle de bain. Sa caractéristique est de fournir des feuilles d'eau pour simuler une cascade pour obtenir l'effet de régénération global. Il est généralement carré ou rond, et doit être utilisé sur le dessus, et il n'utilise pas d'arroseurs traditionnels pour transporter l'eau en cascade, de sorte que les gens puissent tomber dans une inondation à 360 °. Le jet d'eau est vraiment riche et enveloppant, ce qui peut vraiment vous procurer une pure détente.

Pommes de douche avec fonction hydromassage: Ces pommes de douche sont complètement similaires aux pommes de douche traditionnelles, mais la fonction bain à remous peut être ajustée. En plus d'être particulièrement relaxant, l'hydromassage est très utile pour soulager certaines douleurs musculaires ou articulaires (maux de dos, cervicalgies, etc.).

Quelques minutes de douche peuvent rajeunir votre corps et votre esprit, que ce soit après un exercice quotidien (comme la course, la marche rapide, le tapis roulant ou le vélo) le matin ou après une journée fatigante. Bien sûr, rien n'est plus édifiant et relaxant qu'une douche apaisante. Jusqu'à il y a quelques années, toutes les pommes de douche avaient une apparence et des performances similaires. La douche moderne Homelody est très élégante, élégante et économe en eau, et dispose d'une variété de méthodes d'approvisionnement en eau, telles que pulvérisation, jet d'eau, jet, brouillard, goutte d'eau, etc. possibilité de mélanger l'eau chaude et froide selon les paramètres de l'utilisateur


← Message plus ancien Message plus récent →