Choisissez le bon robinet en fonction du trou d'installation

Publié par FRHomelody le

Le nombre de trous de montage dans votre évier affecte le type de robinet que vous pouvez choisir pour votre cuisine et votre salle de bain. Bien que dans certains cas, le nombre de trous puisse être adapté, cela peut être un peu difficile pour quelqu'un qui n'est pas très pratique. certains éviers ne peuvent accueillir que des tailles de robinets spécifiques, tandis que d'autres peuvent gérer deux ou trois options différentes. Lorsque vous remplacez votre robinet de salle de bain ou de cuisine, vous devez connaître le nombre de trous de votre évier, puis déterminer l'apparence et le style du robinet dont vous souhaitez déterminer le nombre de trous nécessaires à votre robinet. Pour localiser vos trous de montage, retirez le robinet qui est déjà en place et regardez votre évier, votre plan de travail ou le mur. Dans la plupart des maisons, il y a 1, 3 ou 4 trous, les types les plus populaires étant les supports à 3 et 4 trous.

Installation à un trou: Pour ceux qui apprécient les lignes épurées et les comptoirs spacieux, les installations à un trou offrent la commodité d'un robinet qui occupe le moins d'espace. Ces robinets sont un robinet tout-en-un qui vient avec une seule poignée pour le réglage de l'eau et l'option d'un pulvérisateur extractible attaché.
AVANTAGES: Facile à utiliser, Installation simple, Nombreuses options de style disponibles
CONTRE: manque de fonctionnalités supplémentaires

Installation à trois trous: Les supports de robinetterie à trois trous sont livrés avec deux options principales: un robinet à poignée unique avec pulvérisateur latéral d'accompagnement, ou un robinet à deux poignées. Ces deux options font une déclaration de conception plus importante avec un montage plus grand pour attirer l'attention. Ces styles de robinets ont maintenu leur popularité au fil des décennies, et lorsqu'ils contrôlent les coûts, de nombreux propriétaires choisissent de mettre à niveau leur robinet avec un luminaire qui utilise les trous déjà existants.Il existe deux principaux types de robinets à 3 trous, et ils '' se distingue par la distance en taille entre les trous de montage.

Robinet central: ce type de robinettterie est destiné à ceux dont les trous de montage sont espacés de 4 pouces. Sur un ensemble central, chaque pièce du robinet est généralement reliée par une plaque de pont, ce qui garantit une base stable pour les poignées et le bec.

Robinet à large écartement: Si vos trous de montage sont espacés de 8 pouces, c'est le robinet pour vous. La plupart de ces robinets sont livrés sans plaque de pont, de sorte que les poignées et le bec sont montés séparément et reposent directement sur le comptoir, le mur ou le lavabo.

Installation à quatre trous: les mitigeur à 4 trous ont tous les avantages d'un robinet à 3 trous, avec un bonus supplémentaire. Une installation à quatre trous est un luxe quand il s'agit de choix de conception, vous permettant les options haut de gamme d'un évier à double poignée et d'un pulvérisateur latéral séparé ou d'un distributeur de savon intégré. Pour ceux qui aiment les accessoires intégrés, l'installation à quatre trous permet une variété d'options pour votre espace.

Il existe deux types d'installation de robinet: l'installation par le haut et l'installation par le bas. Le robinet monté sur le dessus est fixé par des vis du dessous du comptoir par le bas du robinet. Le robinet installé en bas est fixé au haut du robinet par des vis.

Il existe quatre types de mécanismes de robinetterie: vanne à bille, disque en céramique, vanne de compression et noyau de vanne. Ce type n'affectera pas votre utilisation quotidienne, mais affectera la réparation et l'entretien du robinet.

Homelody propose de nombreux types de bec robinets, adaptés aux différents trous d'installation, selon les directives que nous fournissons, pour acheter le robinet le plus parfait pour votre maison


← Message plus ancien Message plus récent →