Les avantages et les inconvénients des robinets en cuivre et comment choisir

Publié par FRHomelody le

La décoration est un projet très fastidieux et énorme. La quincaillerie allant des sols carrelés aux petits robinet de vidange au sol est directement liée à la qualité de vie après le séjour. Alors, comment choisissons-nous le matériau du robinet? Ensuite, homelody présentera les avantages et les inconvénients des robinets en cuivre et comment acheter

Avantages des robinets en cuivre
1. Les propriétés chimiques du cuivre sont plus stables que celles de l'acier inoxydable, il peut résister à l'acide et aux alcalis, et a une longue durée de vie et une durabilité.
2. La conduite d'eau en cuivre présente de nombreux avantages tels qu'une belle et durable, une installation facile, la sécurité et la prévention des incendies, les soins de santé, etc., de sorte qu'elle présente un rapport qualité-prix nettement supérieur à celui des tuyaux en acier galvanisé et des tuyaux en plastique.
Avantages des robinets en cuivre
3. L'ion cuivre a un fort effet de désinfection et de stérilisation, ce qui peut prévenir certaines maladies populaires du bétail. Le cuivre est un micronutriment indispensable à la santé humaine. Pour le sang, le système nerveux central et le système immunitaire, les cheveux, la peau et les tissus osseux, le cerveau et le foie, le développement et la fonction des organes internes tels que le cœur ont une influence importante.

Inconvénients: les robinets en cuivre contiennent du plomb métallique et de la rouille cuivrée à des degrés divers. S'il est pauvre en cuivre, il y aura plus de plomb métallique

Comment choisir un robinet en cuivre

1. Observez l'interface de la section
De nombreux robinets en cuivre sur le marché sont souvent traités avec un placage en cuivre sur la surface, et le matériau interne n'est pas du cuivre, vous devez donc faire plus attention lors de l'achat, vérifiez attentivement si l'interface de section transversale du robinet est un matériau de corps en cuivre, donc lors de l'achat Vous pouvez utiliser un couteau pour gratter à l'interface de la section transversale du robinet pour voir quel est son matériau interne.

2. Achat d'une bobine de robinet
Lorsque vous choisissez un robinet en cuivre plein, vous ne devez pas oublier de sélectionner sa bobine. Les bobines de robinet de haute qualité sont généralement faites de matériaux céramiques, qui ont de bonnes performances d'étanchéité et une résistance à l'usure. Par conséquent, lors de l'achat d'un robinet, vous devez vous assurer que le matériau de la bobine.Si ce n'est pas facile à choisir, il est recommandé de laisser le commerçant montrer les preuves pertinentes et d'écrire les conditions d'achat dans le contrat, afin de le garantir dans la suite. utiliser le processus.

3. Observer la technologie de surface
La surface d'un robinet tout en cuivre de haute qualité aura un superbe savoir-faire, qui doit généralement être poli et galvanisé. Par conséquent, la surface semble plus cristalline et brillante. Lorsque vous l'achetez, vous pouvez regarder la qualité de son processus de galvanoplastie de surface lorsqu'il y a suffisamment de lumière. S'il a l'air brillant comme un miroir, cela signifie que son traitement de surface est bon. Si sa surface ne semble pas brillante, ou présente des marques de gravure, des taches d'oxydation, etc., il est recommandé de ne pas l'acheter, car son processus de placage n'est pas garanti, et le placage de surface des robinets tout cuivre de haute qualité a une certaine épaisseur. À l'heure actuelle, la norme internationale pour l'épaisseur du placage des robinets est de 8 microns, et le meilleur est de 12 microns, tandis que le placage de surface des robinets en cuivre inférieurs n'est que de 3-4 microns. Regardez, autant que possible pour que les marchands affichent des données pertinentes lors de l'achat.


← Message plus ancien Message plus récent →