Ces hivers, vous avez besoin d'une douche relaxante avec la technologie de contrôle de la température

Publié par fr1homelody le

Vous avez peut-être pensé à un nouveau design de douche de salle de bain depuis un certain temps, c'est maintenant l'étape pour déterminer comment faire du plan une réalité et combien de budget. Quand il s'agit de projets de salle de bain, vous êtes toujours confronté au fait que beaucoup de choses se produisent dans un espace relativement petit. Mais le plus important est de se concentrer sur le style et la fonction.

Vous voulez fabriquer des accessoires de salle de bain de haute qualité à un prix vraiment abordable? Alors bienvenue chez Homelody, nous sommes là pour vous fournir une variété de produits de salle de bain modernes à des prix raisonnables pour que vous puissiez choisir pour répondre à vos idées et besoins de conception. Vous pouvez consulter nos différents styles de colonnes de douche avec plateformes de rangement, kits de douche avec panneaux numériques LED ou colonnes de douche avec robinets thermostatiques


Le plus gros problème que tout le monde rencontre en hiver est de bien mélanger l'eau pour prendre un bain. Nous avons des douches et des robinets, mais qui peuvent être ajustés en fonction de la température extérieure. Homelody vous apporte la technologie de contrôle du thermostat, qui peut maintenir un équilibre entre la température et la pression de l'eau, afin que vous puissiez obtenir une expérience de bain parfaite chaque fois que vous entrez dans la salle de bain. Vous n’avez donc plus à vous soucier de mélanger l’eau chaude et froide.

La colonne de douche homelody est dotée d'une technologie anti-calcaire qui mélange l'eau chaude et froide pour éviter les brûlures à l'eau chaude. Réglez le dispositif de contrôle de la température à une température appropriée pour une protection de 38 degrés. Il existe également un bouton spécial, vous pouvez remplacer ce paramètre si nécessaire. Afin de rendre la salle de bain plus belle, vous pouvez choisir la forme d'un dispositif de contrôle de température carré ou rond.

Quelles sont les exigences en matière de technologie de contrôle thermique?

La salle de bain est un outil indispensable. Cela nous éloigne du monde et élimine tout notre stress et notre douleur. De nos jours, la douche est une partie importante de la salle de bain moderne. Cependant, si notre expérience de baignade est interrompue par des fluctuations de température, cela éliminera toute la tranquillité et la tranquillité de la baignade. Seulement à travers les robinets de cuisine, les toilettes à chasse d'eau, etc., la pression et la température de l'eau fluctuent considérablement. La solution idéale est d'installer un mitigeur thermostatique et un dispositif anti-tartre.

Lorsque de l'eau est tirée d'un robinet dans une autre salle de bain ou cuisine, la pression de l'eau dans l'autre robinet peut changer, provoquant une brûlure soudaine ou de l'eau gelée. L'équipement aidera à équilibrer la pression de l'eau et à maintenir la température constante à chaque fois. La colonne de douche thermostatique mélange l'eau chaude et froide à la température présélectionnée et réagit immédiatement à tout changement de pression ou de température d'alimentation en eau en réajustant le rapport de mélange de l'eau chaude et froide.


← Message plus ancien Message plus récent →