Comment remplacer une tête de pulvérisation pour robinet de cuisine coulissant

Publié par FRHomelody le

Étant l'une des pièces les plus utilisées de la maison, les accessoires de cuisine sont souvent sujets à l'usure. Par exemple, utilisez toujours un robinet pour nettoyer la vaisselle, rincer les comptoirs et même lorsque vous préparez des cruches et des bols remplis d'eau. Une utilisation continue est difficile à utiliser sur les accessoires et les dommages deviendront bientôt évidents. Une utilisation répétée entraînera un dysfonctionnement de la buse, vous obligeant à la remplacer. La plupart des robinets sont conçus pour être facilement retirés et installés. Si vous devez remplacer un arroseur de cuisine coulissant, ce projet peut être réalisé par toute personne ayant des compétences en amélioration de l'habitat, et tant que vous suivez quelques directives de base, vous devriez pouvoir faire le travail vous-même.

Fermer l'eau

Chaque fois que vous traitez de l'eau, la première chose que vous devez faire est de couper l'alimentation en eau. La pratique la plus courante consiste à fermer l'eau à la valve sous l'évier de la cuisine, mais si la pression de l'eau est élevée, vous voudrez peut-être fermer l'eau à la valve principale d'alimentation en eau, car cela vous évitera d'être dérangé par toute poussée d'eau. Fermez le robinet avec une clé, assurez-vous qu'il est complètement tourné en position fermée, puis utilisez toute l'eau restante dans le tuyau. Placez le seau sous le robinet, juste au cas où la goutte d'eau pourrait rendre votre zone de travail désordonnée ou glissante.

Tirez la buse vers le haut

Après avoir vidé toute l'eau dans le tuyau, il est temps de travailler sur votre buse de tête. Fermez d'abord la paire de pinces de verrouillage autour de la tête. Assurez-vous qu'ils sont bien verrouillés. Ensuite, utilisez une clé pour desserrer les boulons sur le côté de la buse. Il s'agit de fixer la tête du robinet de cuisine coulissant au tuyau. Si le boulon n'est pas desserré, la tête ne peut pas être retirée. Après avoir desserré les boulons, vous pouvez saisir le tube sous la tête du tube et tourner dans un sens, tout en tournant la pince de verrouillage dans l'autre sens. La tête devrait tomber.

Retirez le joint en caoutchouc

Une fois le tuyau exposé, vous trouverez un joint en caoutchouc qui aide généralement à maintenir la tête en place. Retirez la rondelle du tuyau du robinet pour exposer le collier en C. Maintenant, utilisez un tournevis pour retirer la pince en C, qui est généralement située au point de connexion du pulvérisateur extractible. Le joint en caoutchouc ne peut pas être jeté car il peut être réutilisé avec la nouvelle tête. S'il est endommagé en raison de l'usure, vous devrez peut-être envisager d'en acheter un nouveau.

Remplacer la tête de la machine

La dernière étape consiste à remplacer la buse. Placez de nouvelles pièces à côté du tuyau. Sur le bord du tuyau du robinet, vous trouverez un joint qui doit être retiré avant de placer un nouveau joint. Les joints ont tendance à s'user régulièrement, il est donc préférable de les remplacer. Prenez la tête de pulvérisation et placez-la dans le tuyau. Utilisez une clé pour le serrer sur le côté jusqu'à ce que la tête et le tuyau soient connectés ensemble. Prenez une petite quantité de ruban de plombier et enroulez-le autour de la connexion pour éviter les fuites. Une fois ce processus terminé, l'installation est terminée. Ouvrez le robinet d'eau et vérifiez que le pulvérisateur fonctionne comme prévu.


← Message plus ancien Message plus récent →