Petites idées de salle de bain peu encombrantes

Publié par FRHomelody le

En termes de salles de bains, plus grande n'est pas toujours meilleure. Tout simplement parce que les salles de bains sont généralement la plus petite pièce dans les maisons des gens, cela ne signifie pas qu'elles ne doivent pas être limitées aux petites idées. Lors de la décoration d'une salle de bain, il y a trop d'éléments pour gérer l'évier, le rangement, la douche, la coiffeuse et bien sûr la salle de bain, vous pouvez utiliser votre créativité pour maximiser l'espace et créer votre propre petite salle de bain.

Les petites salles de bain facilitent également la vie en termes de chauffage et d'éclairage. De plus, ils vous obligent à vous concentrer sur la façon d'utiliser efficacement moins d'espace et de punir votre chaos.
Installez une petite salle de bain, elle aura tous les accessoires dont vous avez besoin, en même temps elle a l'air très propre et étonnamment spacieuse. Faites une erreur, on dirait un placard de concierge. Quand vous savez quoi faire, décorer une petite salle de bain est facile. Commencez par l'éclairage, puis concevez les murs et les sols, puis ajoutez la meilleure salle de bains, lavabo et meubles à votre espace.

L'éclairage rend la petite salle de bain plus spacieuse

Tout le monde connaît les avantages d'un bon éclairage. Des selfies aux espaces de travail, en particulier les salles de bains, tout peut être vivant et mort grâce à l'éclairage. La lumière naturelle et naturelle est la meilleure. Par conséquent, placez votre miroir et votre écran de douche en verre de manière à ce qu'ils réfléchissent autant de lumière naturelle que possible autour de la pièce. Cependant, les petites salles de bain n'ont pas toujours de grandes fenêtres. Certaines salles de bains, douches et toilettes n'ont pas de fenêtres.

Avant de percer des trous dans le mur, vous pouvez obtenir un bon éclairage dans la petite salle de bain sans fenêtres. La bonne lampe peut vous aider à résoudre le problème de la lumière naturelle insuffisante. L'éclairage LED peut éclairer des zones non conventionnelles difficiles à éclairer, comme entre les étagères et les sols, pour refléter la beauté des salles de bains modernes. Les lustres sont également très populaires. Ils ajoutent de la personnalité et sont idéaux pour les hauts plafonds car ils réduisent l'intensité des sources lumineuses proches de vous.

Choisissez un évier pour économiser de l'espace

Le grand lavabo permet de contrôler une petite salle de bain. Les bassins discrets fonctionnent généralement mieux. Cependant, selon le thème général de votre petite salle de bain, vous pouvez choisir une variété de lavabos. L'évier flottant est très efficace avec un design minimaliste ou moderne. L'évier d'angle et la piscine de vestiaire sont idéaux pour les petits espaces. La combinaison de l'évier et du lavabo offre un espace de stockage supplémentaire.
Choisissez une douche

Le propriétaire de la maison recherche une baignoire lorsqu'il cherche une maison. Cependant, si vous souhaitez décorer la deuxième salle de bain ou la salle de bain attenante, vous pouvez annuler complètement la baignoire et choisir la salle de douche pour économiser de l'espace. L'installation d'une Encastrable Colonne de Douche dans la salle de douche permettra d'économiser plus d'espace

Choisissez un robinet de salle de bain mural

Lorsque vous choisissez une installation de salle de bain, choisissez un petit robinet de salle de bain ou un robinet mural, qui est élégant et beau et économise de l'espace

La petite salle de bain est devenue un cauchemar à cause de la rénovation. Mais l'espace qui leur manque peut être compensé par des rôles. Couplé avec un plan d'étage plus petit, cela signifie que vous pouvez transformer une petite salle de bain en la pièce la plus à la mode de votre maison sans avoir à dépenser votre énergie.

Assurez-vous simplement que votre éclairage est correct, choisissez soigneusement les carreaux ou le papier peint, puis essayez d'utiliser des luminaires et des accessoires pour économiser autant d'espace que possible, et vous serez le gagnant. L'option la plus simple est de s'en tenir aux tons blancs ou clairs pour que la pièce ait l'air aussi grande que possible. Mais lorsque les gens prennent une petite salle de bain pour rechercher un look audacieux et équilibré, nous le préférons.


← Message plus ancien Message plus récent →