Homelody Fr

Quelle est la cause de la faible pression d'eau dans l'évier de la cuisine?

Publié par FRHomelody le

Qu'il s'agisse d'un robinets de cuisine ou d'un robinet de salle de bain, la pression d'eau du robinet est parfois très basse, ce qui est extrêmement peu pratique pour nous. L'un des plus gros problèmes d'eau pour les propriétaires est le robinet de cuisine, qui a une faible pression d'eau dans la douche et d'autres points de vente. Afin d'utiliser la cuisine à eau basse pression du robinet pour résoudre ce problème, vous devez en déterminer la cause.

Si toute votre maison est stressée, il y a un problème avec l'Association de l'approvisionnement en eau. Il se peut que la conduite d'alimentation en eau et l'eau aient perdu de la pression. De plus, si seule la pression d’eau de votre cuisine est basse, vous trouverez un problème avec le robinetterie. Il peut y avoir plusieurs possibilités qui peuvent causer une faible pression d'eau dans l'évier de cuisine.

La principale cause d'une faible pression d'eau est le blocage du reniflard ou de l'élément filtrant. Des tuyaux cassés, des travaux d'entretien réguliers ou des toilettes qui fuient peuvent également faire chuter la pression de l'eau dans l'évier de la cuisine. Cette situation est rarement causée par la fermeture du robinets d'arrêt ou de la soupape de pression. Pendant la période de réparation des fuites, certains pipelines ont été temporairement fermés, ce qui explique également cette situation. Les raisons les plus probables pourraient être:

1. Reniflard de robinet bouché
2. Cartouche obstruée

Si toute votre maison est confrontée à une faible pression d'eau, il existe d'autres raisons pour lesquelles la pression de l'eau baisse. Maintenant, regardons d'autres causes de basse pression d'eau.

Épidémie à la ligne de flottaison:

Si non seulement votre cuisine perd de la pression, il est probable que le tuyau soit cassé. Le pipeline est parfois interrompu. Ou il peut y avoir plusieurs raisons, qui ne sont pas faciles à trouver ou qui peuvent ne pas être faciles à trouver. Dans ce cas, vous devez appeler un plombier professionnel, qui peut vous aider. Avant que de nouveaux tuyaux ne soient nécessaires ou que des réparations coûteuses ne soient apportées, les réparations de tuyaux peuvent être coûteuses.

Réducteur de pression (PRV):

Le PRV est également appelé régulateur de pression. Parfois utilisé pour réparer une pression plus élevée. Cependant, en raison de son dysfonctionnement, cela peut entraîner une baisse de la pression d'eau. Tout ce que vous avez à faire est d'allumer le PRV au maximum, puis de vérifier la pression de l'eau dans l'évier de la cuisine.

Aérateur de robinets:

L'aérateur est un dispositif de contrôle de débit, généralement situé près de la pointe du robinets. En général, en raison de la baisse de la pression de l'eau, des particules minérales ou des débris peuvent obstruer l'aérateur. Dans la plupart des cas, le nettoyage peut aider à rétablir la pression de l'eau.

Tout d'abord, retirez tous les gonflements, puis plongez-les dans du vinaigre et laissez-les reposer toute la nuit. Si vous êtes pressé, 5 à 10 minutes peuvent également vous aider. Cependant, si le gonfleur est trop bouché pour être nettoyé avec du vinaigre, vous pouvez le remplacer, ils sont très bon marché.

Boîte de robinet:

La boîte du robinetterie peut également être obstruée par des minéraux ou de minuscules particules. Cela conduit également à une faible pression d'eau. La cartouche d'encre contrôle le débit d'eau. Cela signifie que lorsque la poignée est ouverte, elle ouvrira la vanne et permettra à l'eau de s'écouler. Le nettoyage de la cassette est plus compliqué que celui du gonfleur.

Avant de commencer à démonter le robinet, fermez le robinet d'arrêt et laissez toute l'eau s'écouler. Cela permet de s'assurer qu'il n'y a pas d'eau résiduelle dans le pipeline. Ensuite, fermez le bouchon de l'évier pour empêcher la poussière et les déchets de s'échapper dans le système de drainage.

Maintenant, utilisez un tournevis à lame plate pour soulever le couvercle de la poignée. Après avoir retiré la poignée, vous pouvez utiliser des pinces antidérapantes pour retirer l'écrou de fixation. L'application de ruban adhésif sur les dents de la pince permet d'augmenter l'adhérence. De plus, cela empêchera le robinets d'être rayé. Ensuite, utilisez une pince ordinaire pour retirer le clip de retenue. Enfin, vous pourrez retirer la cartouche d'encre de l'ouverture.

Vous pouvez nettoyer la cartouche en la trempant dans du vinaigre pendant la nuit. Grattez les dépôts avec une brosse dure. Cependant, si vous pensez que le dépôt est trop têtu pour tomber, vous devriez envisager de le remplacer.

 

Articles populaires

     


    ← Message plus ancien Message plus récent →