Suggestions d'installation et d'achat de pommes de douche

Publié par FRHomelody le

La Homelody pomme de douche peut devenir un foyer de bactéries. Quand avez-vous nettoyé pour la dernière fois? Quelqu'un nous a dit que la pomme de douche devait être correctement nettoyée au moins une fois par mois. De plus, si vous ne prenez pas soin de la tête d'impression, elle est susceptible d'être remplacée tous les six mois.

Le nettoyage du pommeau de douche est a ssi simple que le nettoyage régulier de ses buses. Si cela fait un moment et que vous pensez avoir besoin d'un nettoyage en profondeur, faites tremper la pomme de douche dans du vinaigre blanc. Cependant, des signes d'avertissement clairs indiquent que vous devez remplacer la pomme de douche. S'il y a des taches noires, il s'agit probablement de moisissure noire, ce qui aura un impact grave sur la santé, veuillez donc le remplacer par un nouveau moule noir dès que possible.

Changer la pomme de douche est facile. La première est la première chose: assurez-vous de fermer la douche. Après cela, dévissez la pomme de douche et le tuyau. Normalement, vous n'avez besoin d'aucun outil pour le faire manuellement. Vérifiez si l'intérieur du lave-linge est toujours présent et qu'il n'y a aucun signe de corrosion. Ensuite, il suffit de serrer la nouvelle pomme de douche en place (généralement pas beaucoup), puis la tête peut nécessiter du ruban de plombier ou du mastic de plombier pour la sceller sans fuir. Parfois, il est nécessaire d'envelopper le fil avec un matériau imperméable.

Lorsque vous choisissez une nouvelle pomme de douche, vous pouvez choisir parmi les options à faible débit pour réduire les factures d'eau. Il est normal que la sortie de la douche soit bouchée facilement. Cela entraînera inévitablement des dépôts de tartre après une longue période d'utilisation. S'il n'est pas nettoyé à temps, non seulement il ne produira pas d'eau, mais il affectera également son utilisation normale. Par conséquent, afin d'éviter le colmatage de la sortie d'eau causé par une mauvaise qualité de l'eau, vous devez choisir une pomme de douche bien conçue, pratique et facile à nettoyer. Choisissez une pomme de douche avec plusieurs méthodes de pulvérisation d'eau pour rendre votre douche plus confortable. Matériau en acier inoxydable Il est plus hygiénique que le plastique et plus facile à nettoyer. Achetez la pomme de douche qui convient le mieux à votre colonne de douche chez Homelody

colonne douche promo

← Message plus ancien Message plus récent →