Quels sont les différents types de robinets et accessoires de salle de bain?

Publié par FRHomelody le

Les modifications et la décoration de la salle de bain sont courantes, souvent en raison de la nécessité et du désir. La disponibilité et la variété des robinets et accessoires de salle de bain augmentent souvent la nécessité de renouveler les salles de bain pour des raisons purement esthétiques et rendent la décoration nécessaire plus attrayante. Du moderne au traditionnel, vous avez le choix entre des centaines de robinets et accessoires de salle de bain.

L'apparence du robinet de salle de bain peut être identifiée, y compris simple, double, cascade et mécanique. La plupart des Robinet salle de bain sont classés dans l'un des quatre «types» en fonction de leur mécanisme interne. Les robinets à bille, les robinets à disque, les robinets à boîte et les robinets à compression sont quatre types de base. Ces classifications indiquent généralement également l'apparence du robinet. Par exemple, un robinet à compression est l'un des robinets les plus anciens et est toujours un robinet en deux parties, tandis qu'un robinet à boîte est plus moderne et peut être un ou deux robinets.

Bien que la compatibilité avec la plomberie existante puisse être envisagée, l'aspect le plus important à considérer lors de l'achat de robinets et d'accessoires de salle de bain est l'apparence. Il existe différents styles de robinets et d'accessoires avec différentes finitions. Le chrome n'est plus la seule option pour les éviers ou les robinets de douche. Des matériaux décoratifs plus modernes peuvent être utilisés, tels que le nickel, le bronze et même le platine, avec une variété de traitements de surface, du mat ou brossé au poli. De plus, vous pouvez choisir parmi des styles modernes tels que les robinets à cascade, les robinets d'évier à ustensiles et les robinets de bidet.

Que l'objectif soit une salle de bains moderne, simple et moderne, ou une réplique de toilettes à l'ancienne, il existe différents types de robinets et d'accessoires de salle de bains pour aider les propriétaires à atteindre leurs objectifs de rénovation. Des accessoires tels que des bateaux ou des éviers d'angle, des plans de toilette en granit ou en acier inoxydable et diverses merveilles de salle de bains modernes sont disponibles. La grande variété de styles, de finitions, de couleurs et de matériaux disponibles peut sembler écrasante, mais peut aider les propriétaires à refléter leur style personnel.

Pour faciliter la tâche des consommateurs en matière d'ameublement, les fabricants proposent souvent une variété de robinets et accessoires de salle de bain dans le cadre d'une collection. Cela signifie que les robinets et les accessoires (tels que les porte-serviettes et les appareils d'éclairage) peuvent être utilisés dans le cadre d'une série et avoir le même traitement de surface et le même style général pour coordonner le look fini. De même, les commodes, les éviers et les couvertures peuvent être utilisés dans des collections coordonnées ou complémentaires.

Les propriétaires qui planifiaient des rénovations de salle de bain dans le passé se sont peut-être limités aux robinets et accessoires de salle de bain traditionnels, mais les styles modernes (en particulier les éviers et les éviers en granit) peuvent exiger plus que les styles traditionnels. Tout propriétaire peut parcourir les différentes collections et styles de différents fabricants pour voir le grand nombre d'options disponibles, ce qui sera avantageux pour tout propriétaire. Même les propriétaires soucieux de leur budget peuvent trouver que bon nombre des articles les plus spectaculaires et luxueux sont en fait considérés comme des produits abordables de milieu de gamme. Avec une si grande variété de robinets et accessoires de salle de bain, et différentes gammes de prix, cela rend la rénovation de salle de bain encore plus excitante.


← Message plus ancien Message plus récent →