Un guide pour les nouveaux acheteurs de bidets

Publié par FRHomelody le

Le bidet n'est pas une toilette. En fait, ce sont des luminaires dédiés au lavage de la vaisselle après avoir utilisé les toilettes. Les bidets sont de différentes formes et tailles et sont principalement utilisés dans un seul but: nettoyer la zone arrière. Comparé au papier toilette, le bidet est plus hygiénique car il offre de meilleures conditions sanitaires

À un moment de votre vie, vous tomberez sur un bidet et vous voudrez en savoir plus. Peut-être que vous l'avez déjà fait. Vous vous posez peut-être la question suivante: le bidet est-il hygiénique? Le bidet est-il bon pour vous? Pourquoi y a-t-il un bidet? Ces préoccupations sont tout à fait normales. Pour beaucoup en France, les merveilles de créativité et d'hygiène dans ces salles de bain sont toujours aussi étranges que leur charme. La question la plus urgente est peut-être la suivante: le bidet est-il sûr et hygiénique? Vous n’avez plus à vous inquiéter.

Le bidet moderne peut pulvériser un jet d'eau constant à l'endroit exact, ce qui facilite le nettoyage de la saleté la plus tenace. Ce guide détaillé de format de questions et réponses fournit une description détaillée de toutes les questions importantes liées au bidet. Nous pensons qu'après avoir lu ce guide, il vous sera plus facile de trouver le bidet idéal pour votre salle de bain.

Ce bidet est l'une des tendances salle de bain à la croissance la plus rapide en France. Ils sont à la pointe de l'hygiène, de l'efficacité et du divertissement. Après avoir évacué l'air, ouvrez votre imagination et imaginez que cela peut prendre un certain temps pour s'adapter, et certaines personnes peuvent être capables de voir tous les angles avec confiance, mais une fois que nous vous assurons que ces toilettes sont sûres et bien rangées. Tout comme ils sont intelligents et excitants, vous n'aurez pas d'autre choix.

Le bidet est plus hygiénique que le papier toilette

Si vous souhaitez nettoyer votre corps de manière hygiénique, vous pouvez résoudre le problème avec de l'eau au lieu de simplement essuyer un morceau de papier sec sur le dos. Mais c'est exactement ce que nous faisons chaque fois que nous utilisons du papier toilette. Le bidet peut vous donner une sensation de fraîcheur, bien au-delà de ce que l'on peut obtenir avec du papier toilette seul.

Bien que le papier hygiénique soit le premier choix pour le nettoyage après avoir utilisé les toilettes, ce n'est pas le plus sain. Le papier hygiénique a tendance à coller autour des matières fécales et il est plus efficace d'éliminer complètement les matières fécales avec de l'eau. Le bidet est généralement pulvérisé avec un léger jet d'eau et rince efficacement les matières fécales.

Le bidet vous fera économiser de l'argent

Chaque année, un ménage français moyen dépense plus de 40 euros en papier toilette - si vous avez une famille nombreuse, c'est encore plus. L'utilisation d'un bidet signifie que vous pouvez utiliser une petite partie du papier toilette que vous utilisez normalement, dépensant ainsi l'argent que vous économisez sur des choses que vous aimez.

Au fil du temps, les économies d'eau atteindront un montant considérable, qui se reflétera dans votre facture de services publics. En plus d'économiser des coûts, vous devez réduire (ou pas du tout) le nombre d'appels aux plombiers car vous réduisez l'utilisation de papier toilette et réduisez considérablement le risque de colmatage des tuyaux.

Le bidet aide à résoudre les problèmes de santé

Les personnes souffrant de problèmes de santé, tels que les hémorroïdes, les éruptions cutanées ou les personnes en convalescence après une chirurgie, peuvent trouver douloureux d'utiliser du papier toilette.

Le bidet peut remplacer le gommage rugueux du papier toilette et l'eau peut également soulager le stress. Les personnes handicapées peuvent également trouver que les bidets aident à maintenir une bonne hygiène personnelle.

Les bidets sont un excellent choix pour les personnes d'âge moyen car ils peuvent les vieillir gracieusement. Avec l'âge, le bidet peut permettre des soins personnels et une hygiène personnelle continus. Choisir d'installer un appareil de bidet de hauteur confortable peut faciliter l'utilisation des personnes âgées et des utilisateurs de fauteuils roulants.

Avec le chauffage instantané de la céramique, combien de temps vous faudra-t-il pour obtenir un bon nettoyage chaud? La technologie du noyau en céramique que l'on trouve uniquement dans les sièges de bidet de luxe de haute qualité de Homelody peut être instantanément chauffée en faisant couler de l'eau à travers un chauffage en céramique supraconductrice brûlant. Homelody adopte des normes de sécurité à quatre points pour tous les modèles avec chauffage céramique instantané. Ces mesures comprennent un moulage PBA scellé, un triple capteur d'arrêt de court-circuit, une protection intelligente contre les incendies à basse température et l'ouverture et la fermeture en douceur du couvercle afin que la céramique ou le câblage du siège ne soit pas inconfortable. Même en considérant les plus petits problèmes potentiels, vous pouvez être sûr que votre expérience de bidet d'eau chaude sera confortable.

Quand il s'agit de tout ce qui se passe dans les zones les plus sensibles et privées, il est parfaitement normal de s'interroger sur la propreté et l'hygiène. Ces problèmes deviennent critiques lors de l'utilisation des fonctions corporelles. Heureusement, la technologie des bidets a résolu ces problèmes et les modèles d'aujourd'hui sont équipés de certains des systèmes d'auto-nettoyage les plus hygiéniques. Vous pouvez les trouver dans la salle d'opération ou à l'extérieur de la salle des serveurs de la Silicon Valley avant l'opération.


← Message plus ancien Message plus récent →