Guide d'achat de robinet de douche thermostatique | Balance de pression et valve de douche thermostatique

Publié par FRHomelody le

Cette situation est une situation familière.

Quand quelqu'un tire la chasse d'eau, vous profitez d'une douche relaxante, vous rechargez pendant la journée ou vous vous détendez la nuit. Pendant les 30 secondes suivantes (cela ressemble à 30 minutes), lorsque le réservoir des toilettes est rempli d'eau, vous êtes dans un jet d'eau échaudée.

Dans d'autres cas, quelqu'un peut se rincer à l'eau chaude tout en remplissant la machine à laver, puis rester là, immergé dans l'eau froide, et la douche relaxante que vous avez imaginée à l'origine sera gâchée.

Outre les inconvénients et les chocs, les changements rapides de la température de l'eau peuvent également entraîner des blessures graves, en particulier pour les enfants et les personnes âgées. Les changements extrêmes de température de l'eau peuvent paniquer la douche et la faire glisser. L'eau chaude des échaudures peut également provoquer des brûlures, en particulier pour les personnes à la peau sensible.

Il existe une solution. La valve de douche a maintenant la capacité d'équilibrer la température et la pression, de sorte que vous pouvez profiter d'une douche dans des conditions confortables à température contrôlée, peu importe comment vous utilisez l'eau ailleurs dans la maison.

Il existe deux types de vannes de régulation pour s'assurer que la température reste constante pendant la douche. Chacun a ses avantages, mais c'est certainement le plus important pour offrir une expérience de douche parfaite.

Valve de douche à pression équilibrée

La fonction de la valve de douche à pression équilibrée est exactement comme son nom l'indique. Ils équilibrent la pression de l'eau pour compenser le manque d'eau chaude ou froide, maintenant ainsi une température stable. Malheureusement, ce type de valve de pulvérisation équilibre uniquement la pression pour maintenir une température constante.

À mesure que la température se stabilise, la pression de l'eau de la tête d'arrosage peut changer considérablement. Cela est particulièrement vrai dans les pommes de douche à faible débit ou les appareils de douche avec plusieurs pommes de douche. La diminution de la pression n'est pas nécessairement aussi choquante que le changement de température, mais elle peut encore ruiner l'expérience de la douche.

La vanne de douche à pression équilibrée est abordable et donc attrayante pour ceux qui travaillent dans le budget. Il peut être un peu gênant de simplement équilibrer la température sans équilibrer le débit d'eau, mais il convient de noter que les températures extrêmes valent la peine de garder la douche en sécurité.

Robinet de douche thermostatique

La valve de douche à pression équilibrée utilise les changements de pression de l'eau pour équilibrer la température de la douche, mais la valve de douche thermostatique contrôle en fait la température de l'eau. Les robinets de douche thermostatiques présentent des avantages évidents car la température restera constante pendant la douche.

La vanne de douche thermostatique vous permet de prérégler la température de l'eau pour vous assurer que l'eau ne devienne pas supérieure ou inférieure au réglage souhaité, tout en permettant à tout le monde de régler manuellement la température de l'eau. La présélection de la température de l'eau peut également permettre d'économiser de l'eau, c'est donc un choix écologique. Le débit élevé de la vanne de douche thermostatique peut également répondre à une variété d'applications de douche.

La colonne de douche thermostatique Homelody nécessite des matériaux stricts, la base de qualité du moulage
La douche traite l'eau tous les jours. Les taches d'eau résiduelles sur la surface de la douche affectent non seulement la durée de vie de la douche, mais sont également nocives pour la santé et nuisent à la beauté de la maison. Si un ouvrier veut faire quelque chose de bien, il doit d'abord affûter ses outils. La qualité du matériau de la douche est la base de la qualité de la douche.

Le robinet de douche thermostatique Homelody est fait de cuivre et de chrome et est fabriqué par la technologie de coulée par gravité. Structure métallique exquise et savoir-faire exquis. La signification plus profonde est que la galvanoplastie de haute qualité peut mieux protéger le corps en cuivre, améliorer la résistance à la corrosion de la douche et prolonger sa durée de vie. De plus, il a une bonne surface électrique, ce qui peut vraiment éviter les résidus d'eau, réduire la croissance bactérienne et assurer une qualité d'hygiène.

Choisissez des robinets de douche thermostatiques et des accessoires

Homelody propose une variété de colonnes de douche thermostatiques et de pièces décoratives, qui peuvent améliorer le design de la salle de bain en créant une fonctionnalité incroyable et une expérience de douche heureuse.


← Message plus ancien Message plus récent →