Dans la vie familiale, il est très important de choisir un robinet lavabo adapté, qui joue un rôle important dans le bain quotidien. Alors, comment choisir le bon robinet pour la salle de bains ?

Le style : Déterminez si le robinet est assorti au lavabo, à l'évier et à la baignoire. Il doit correspondre au trou du robinet (un ou trois trous) du lavabo. Il est préférable d'intégrer le style des lavabos, des baignoires et des salles de bains pour ne pas jouer un rôle inutile.

Fonction : Le mélangeur a différents styles et fonctions. Selon leur utilisation, ils comprennent généralement les lavabos, les éviers de cuisine, les baignoires, les douches et les bidets. Selon les différentes fonctions, il y a l'usage général, l'induction, la température constante et ainsi de suite. Par exemple, le mitigeur à capteur a pour fonction de détecter activement le débit d'eau. Lorsqu'il atteint la sortie d'eau du robinet, l'eau s'écoule, ce qui est pratique et hygiénique, et convient mieux aux toilettes publiques (haut de gamme).

Regardez le noyau de la valve : le noyau de la valve est le cœur du robinet, et le noyau de la valve en céramique est un meilleur noyau de valve. Les produits de bonne qualité utilisent des noyaux de valve en céramique, qui présentent les caractéristiques d'une forte résistance à l'usure et de bonnes performances d'étanchéité. En général, ils peuvent être utilisés plus de 300 000 à 500 000 fois ; les produits de qualité inférieure sont principalement des joints en cuivre, en caoutchouc et autres, qui ont une durée de vie plus courte. Mais le prix est bas.

Regardez l'apparence : faites attention à la brillance de l'apparence lors de l'achat. Il est préférable qu'il n'y ait pas de taches, pas de pores et pas de marques d'oxydation au toucher. Le corps d'un robinet de haute qualité est généralement fabriqué en cuivre. Après le moulage, le meulage et le polissage, la surface est revêtue de cuivre acide, de nickel et de chrome (galvanoplastie à trois couches) ; les produits ordinaires ne sont généralement revêtus que de nickel et de chrome (galvanoplastie à deux couches). Le revêtement des produits ordinaires est soumis à des exigences de processus détaillées, et a passé le test du brouillard salin neutre, et ne rouille pas dans le temps spécifié. Par conséquent, les produits de soupape de haute qualité ont une structure serrée, un revêtement uniforme, une couleur lisse et délicate,

Choisissez votre installation ou votre type d'installation

Il existe quatre options standard :

Il est polyvalent, avec deux poignées indépendantes, et la taille de la buse est d'environ 8 pouces ou 16 pouces ; trois trous sont nécessaires.

Avantages : Le type le plus traditionnel, le plus approprié pour remplacer les 3 trous existants.
Inconvénients : Certaines personnes préfèrent la poignée.

Les trous simples sont plus courants dans les designs contemporains et modernes. Ils ont généralement une poignée intégrée, mais des poignées doubles et des robinets sans contact peuvent également être utilisés. Ils ont des capteurs à la place des poignées.

Avantages : moins de trous peuvent être nécessaires lors de l'installation et plus faciles à nettoyer. Une seule action est nécessaire pour régler la température de l'eau, au lieu d'un robinet à une poignée qui peut en régler deux, car une seule poignée peut contrôler le débit d'eau chaude et d'eau froide.
Inconvénients : Certaines personnes aiment l'aspect traditionnel.

Le kit central combine la poignée et la buse sur une base, la taille de la base est de 4 pouces.

Avantages : généralement moins cher ; facile à installer, peut couvrir trois trous.
Inconvénients : N'a pas un aspect très lumineux ; plus courant dans les options bas de gamme.

Le type mural nécessite une vanne murale et un tuyau d'évacuation séparés.

Avantages : un sens du design ! Libère l'espace du comptoir.
Inconvénients : Généralement plus difficile à installer, généralement un engagement à long terme. Ce sont les meilleures options pour les nouvelles constructions ou les rénovations complètes.