Un robinet simple ou un mitigeur est-il le mieux adapté à votre salle de bain?

Publié par FRHomelody le

Que signifie le robinet de salle de bain?

Pour les types de robinets salle de bain, en plus des mitigeurs de lavabo, ils ont également des douchette à robinet, ce sont des conceptions populaires, et tous ces grands mitigeur hant salle de bain utilisés pour les lavabos au-dessus des comptoirs. De plus, il faut tenir compte du fait qu'au fil du temps, le modèle de robinet s'est considérablement développé. La plupart des anciens ont 3 trous (c'est-à-dire un distributeur d'eau plus 2 boutons). Ils existent toujours sur le marché, et la plupart d'entre eux sont nécessaires pour les environnements de style classique. D'autre part, les mélangeurs modernes sont presque toujours à un seul trou pour faciliter l'approvisionnement en eau.

Deux types de robinets salle de bain

Le conseil que nous voulons vous donner est le suivant: Après avoir défini la taille et la conception du robinetterie, veuillez considérer comment ouvrir l'eau, c'est-à-dire en utilisant un mélangeur ou deux boutons séparés. Le caractère unique du mélangeur se reflète dans le fait qu'un bouton est utilisé pour mélanger l'eau chaude et froide, qui peut être tourné vers la droite ou vers la gauche pour obtenir le volume de refoulement à la température idéale.

Le robinet mélangeur peut distribuer de l'eau froide et chaude à partir d'une seule buse. Les robinets mélangeurs sont de styles différents: ils fonctionnent généralement avec un seul levier, mais ils peuvent également être utilisés avec des robinets traditionnels à l'ancienne, et vous pouvez les activer et les désactiver. Les types de robinets mélangeurs comprennent un robinetterie mélangeur à trois trous, où vous avez un robinet séparé, mais une seule buse, et un robinet mélangeur intégré, où tous les composants sont situés sur le corps du robinet principal. Le robinet peut être intégré à un thermostat, ce qui est une excellente caractéristique de la salle de bain car vous pouvez facilement régler la température à votre goût et l'allumer automatiquement à cette température à chaque fois, ce qui est idéal pour les douches et les baignoires. Lorsque l'eau atteint rapidement la température souhaitée, le risque de gaspillage d'eau est considérablement réduit.

Le robinet peut être utilisé efficacement dans tout l'espace de la salle de bain (y compris la baignoire, la douche, le bidet et le lavabo), ce qui est excellent. Afin d'améliorer votre efficacité en eau, ils ont des caractéristiques d'économie d'eau et sont disponibles dans une variété de modèles, de couleurs et de finitions. Néanmoins, l'acier inoxydable et les alliages de chrome sont les choix les plus populaires de nos jours car ils s'adaptent parfaitement à tout type d'intérieur de salle de bain et ont une apparence intemporelle.
Un seul clic

Le robinet salle de bain à poignée unique n'a besoin que d'une seule poignée pour contrôler le volume d'eau. Normalement, vous devez tourner le robinet vers la droite pour obtenir progressivement de l'eau froide et tourner vers la gauche pour obtenir progressivement de l'eau chaude. Cependant, vous pouvez également prérégler la température de l'eau via le levier sur le côté. L'avantage d'un levier unique est qu'une fois que vous avez déterminé la température de l'eau qui vous convient le mieux, vous pouvez maintenir le levier du robinet dans la direction souhaitée. De plus, le contrôle du débit d'eau est très simple, car plus le levier est élevé, plus le débit d'eau est fort.

De plus, les robinets à poignée unique sont faciles à utiliser car n'importe qui, des jeunes enfants aux personnes âgées, peut facilement les manipuler. Par conséquent, ils font maintenant fureur dans la salle de bain. De plus, le robinetterie unique est très élégant et présente une variété de finitions et de designs. Cependant, le processus de chromage classique très recherché ne se démode jamais.

Les robinets simples sont largement installés sur les lavabos de salle de bain; cependant, si vous souhaitez les utiliser, ils conviennent également aux douches et aux baignoires.


← Message plus ancien Message plus récent →