Comment fonctionne le séparateur de douche?

Publié par fr1homelody le

La salle de bain est un lieu temporaire pour échapper au stress de la vie. Vous fermez la porte, ouvrez la douche et dépannez. Cependant, si votre inverseur de colonne douche ne fonctionne pas correctement, la salle de bain peut devenir une source de stress plutôt qu'une source de stress. Apprenez-en davantage sur le fonctionnement des déviateurs de douche et sur le moment d'installer ou de remplacer les déviateurs de colonne de douche.

Qu'est-ce qu'un inverseur de douche?

Cette valve vous permet de choisir entre une salle de bain complète et une douche. En bref, il dirige l'eau vers la pomme de douche, pas du robinet de la baignoire.

L'utilisateur ajuste généralement le robinet à la température de l'eau préférée avant d'activer le déviateur et d'envoyer de l'eau à l'arroseur. Si vous rencontrez un inverseur inconnu, assurez-vous de commencer à remplir d'eau tout en restant à l'extérieur de la douche pour éviter les brûlures.

Si vous ne possédez pas de salle de bain / douche combinée, l'installation d'un inverseur douche est un moyen facile d'ajouter une pomme de douche, ce qui économise de l'espace et de l'argent par rapport à l'installation d'une salle de douche séparée. Il peut également être remplacé par un nouvel inverseur de douche qui fuit ou qui fonctionne mal.

Types de séparateurs de colonne de douche

Chaque type de shunt peut bien terminer le travail, donc généralement en fonction du style, du traitement de surface et de l'apparence générale que le propriétaire aime décider du shunt à installer.

Inverseur à trois vannes:

Vous trouverez un inverseur à trois vannes sur la plupart des robinets à deux pompes. Vous constaterez que la plupart des propriétés résidentielles et des salles d'eau ont installé des déviateurs à trois vannes. La fonction de cet inverseur est d'utiliser le robinet d'eau chaude et froide pour maintenir la température de l'eau à un niveau confortable avant que l'eau ne passe à travers la vanne et que l'eau ne traverse la buse. Une fois la douche épuisée, vous pouvez fermer l'inverseur et le faire pivoter dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à sa position d'origine.

Répartiteur à deux vannes:

90% des déviateurs à deux vannes sont installés à l'aide de deux vannes en forme de «L», situées au centre d'un robinet standard. Un inverseur à deux vannes ajuste généralement la température de l'eau via un seul cadran situé entre les deux robinets de température. Un inverseur à deux vannes a été trouvé dans une ancienne propriété. Ces baignoires et douches ont été installées dans leur ensemble. Le système à deux vannes vous permet de diriger l'eau de la baignoire vers la pomme de douche.

Inverseur à trois voies

Cet inverseur à valve unique est situé à l'extrémité du bec de la baignoire. L'utilisateur soulève le bras de dérivation pour acheminer l'eau vers la buse. Poussez le bras vers le bas pour rétablir le débit vers le bec de la baignoire.

Chez homelody-fr.com, nous pouvons facilement acheter des systèmes de douche! Utilisez la colonne de douche homelody avec un inverseur intégré pour simplifier davantage la conception et l'installation du système de douche. Lors de la création d'un système de douche, il ne se limite pas aux douches à main ordinaires à barres coulissantes. Le système à double buse avec accoudoirs vous offre le meilleur des deux mondes. Vous pouvez profiter de la nouvelle colonne de douche étonnante avec l'aide supplémentaire de la barre d'appui de sécurité de la salle de bain.


← Message plus ancien Message plus récent →