Acheter un mitigeur salle de bain en ligne et processus d'installation

Publié par fr1homelody le

En plus d'agir comme un conduit d'eau vers l'évier, le robinetterie peut également donner le ton à la personnalité et au style de la salle de bain. Cependant, si vous avez besoin d'un nouveau robinet de lavabo sur le marché, l'apparence est importante. Bien sûr, l'apparence est importante. Mais la durabilité, la facilité de jeu, la commodité et une utilisation sûre sont plus importantes.

Que vous rénoviez, remplaçiez des mitigeur de salle de bain ou construisiez une toute nouvelle salle de bain, les robinets de salle de bain design peuvent changer d'apparence. Les robinets salle de bain font partie de la salle de bain et peuvent être utilisés pour le nettoyage et les systèmes de douche. Le choix du robinet de salle de bain dépend du style de la salle de bain et de l'emplacement du lavabo. Achetez le mitigeur salle de bain parfait dans un magasin de rénovation domiciliaire.

Le robinet est en laiton massif résistant à la corrosion ou en acier inoxydable et dispose d'une valve à cartouche à disque en céramique avec presque aucune fuite, ce qui peut vous apporter des années de performances sans problème.

En plus de la sélection la plus importante de matériaux de base et de types de vannes, il existe des problèmes pratiques avec l'emplacement d'installation du robinet et le nombre de trous d'installation.

Ensuite, il y a les problèmes à considérer pour la partie visible du robinetterie: le bec, la poignée et le traitement de surface. Certains becs peuvent être utilisés en conjonction avec des éviers de récipient ou avoir des aérateurs économes en eau. Certaines poignées sont plus adaptées aux mains arthritiques. Certaines finitions sont plus faciles à entretenir ou à assortir que d'autres.

Après avoir examiné tous les facteurs possibles, vous pouvez en choisir un dans la liste des accessoires de salle de bain du magasin Homelody-fr et passer une commande

Après l'achat, vous devez réfléchir à la façon de l'installer. Bien sûr, vous n’avez pas à vous inquiéter, car nos accessoires sont livrés avec des instructions d’installation détaillées. Vous pouvez installer de nouveaux accessoires de salle de bain selon les instructions de montage. Le robinetterie salle de bain est un bon projet de rénovation domiciliaire qui nécessite des outils manuels de base, de la patience et la capacité de travailler sous l'évier. Apprendre à installer un nouveau mitigeur salle de bain est un processus simple et enrichissant. Alors, commençons. Installez le mélangeur: fermez l'eau et retirez le robinet existant lavabo design.

Retirez la poignée d'eau chaude et froide du robinet existant pour vasque. De nombreuses poignées ont un petit couvercle en plastique au milieu. Prenez le centre en plastique avec un couteau. Utilisez un tournevis pour retirer la poignée. Soulevez la poignée. Utilisez une clé à molette pour desserrer et retirer les écrous autour de l'arbre du mécanisme d'eau chaude et froide.

Placez le seau sous la poignée pour recueillir l'eau. Si nécessaire, utilisez la clé d'abaissement pour retirer les écrous autour de l'arbre du mécanisme d'eau chaude et froide par le bas. Retirez le tuyau de vidange. Retirez le tuyau de vidange et retirez la tige. Rangez soigneusement la fiche ou la sangle sous l'évier.

Retirez l'alimentation en eau. Utilisez une clé pour retirer les écrous des conduites d'alimentation en eau chaude et froide. Fixez les raccords et les écrous de compression. S'il n'y a pas d'écrou de compression, placez un seau pour retenir l'eau et coupez l'alimentation en eau avec une scie à métaux. Préparez un chiffon ou un chiffon pour nettoyer l'eau. Mettez le robinet existant dans le seau. Mettez le robinet existant dans le seau et vidangez l'eau. Retirez l'eau du processus de nettoyage. Mettez de côté tous les écrous, bagues de compression et autres accessoires.

Installez un nouveau mélangeur. Insérez le nouveau robinet et serrez le robinet à la main. Ajustez la position et serrez le raccord à vis. Installez un nouvel orifice d'échappement. Réutilisez les anciennes bielles ou courroies. Connectez le système d'alimentation en eau. Gardez le mécanisme d'eau chaude et froide conforme à l'alimentation en eau.

Faites glisser l'écrou, puis faites glisser le raccord à compression. Utilisez du ruban de plombier ou une brosse pour fixer le joint du plombier au filetage du raccord de raccordement d'eau. Faites glisser le raccord à compression jusqu'à l'extrémité du tube d'alimentation, puis vissez manuellement l'écrou sur le raccord fileté, puis serrez avec une clé. Serrez les vis pour tester le robinet et terminer l'installation du nouveau robinets.

Ce qui précède est le processus spécifique de la sélection à l'installation des accessoires de salle de bain. Lors de la sélection et de l'installation, le processus doit être déterminé en fonction de l'environnement d'installation réel. Si vous avez des questions sur la décoration de la salle de bain, veuillez nous contacter via Facebook, nous vous fournirons les instructions et les solutions les plus professionnelles. Homelody-fr est un magasin de marque de salle de bain professionnelle.


← Message plus ancien Message plus récent →