Homelody Fr

Comment choisir un siège de toilette ou abattant wc clipsable

Publié par FRHomelody le

Le choix d'un nouveau siège de toilette peut être déroutant, car vous faites face à des rangées de sièges en plastique articulés blancs, ce qui peut prêter à confusion à première vue. Cependant, le bon siège de toilette peut améliorer l'apparence du kit de salle de bain et ne doit pas être considéré comme une décoration. Nous étudierons trois éléments à prendre en compte lors du choix d'un nouveau siège de toilette et comment ils peuvent vous aider à obtenir le look que vous souhaitez. La couverture de toilette Homelody convient aux toilettes aux normes européennes et la méthode d'installation est simple, facile à installer et à retirer.

Type de siège de toilette
Il existe deux principaux types de sièges de toilette. Pour la plupart des gens qui achètent un siège de toilette, il est facile de choisir entre les deux: vous devez emporter les toilettes avec vous. Bien sûr, cela est plus facile à dire qu'à faire, et il est important de comprendre les différences entre les différentes formes pour vous assurer que vous obtenez le meilleur siège de toilette pour s'adapter aux toilettes que vous utilisez déjà à la maison.

Siège de toilette allongé:
Comme son nom l'indique, le siège de toilette allongé est ovale, légèrement plus long que le siège de toilette rond traditionnel. Ce siège de toilette est considéré comme plus confortable par de nombreux utilisateurs, mais le prix est généralement plus élevé. Ce siège de toilette ovale présente les mêmes avantages que les autres formes et peut utiliser une variété de couleurs et de matériaux. La longueur du siège de toilette allongé est de 18,5 pouces.

Siège de toilette rond:
Le siège de toilette rond est plus court et plus rond que le siège de toilette allongé. C'est le type le plus courant que vous rencontrerez lors de la recherche du meilleur siège de toilette dans votre maison. Habituellement, le prix d'un siège de toilette rond est moins cher que son cousin allongé. La taille du siège rond est de 16,5 pouces, ce qui prendra également moins de place.

Le siège de toilette est-il de taille standard?
Non, en raison des différents types de toilettes, il n'y a pas de taille standard pour tous les sièges de toilette. Afin de trouver le meilleur siège de toilette pour vous, vous devez mesurer la toilette. Veuillez lire ce qui suit pour comprendre comment procéder.

Bien que la plupart des sièges puissent être ajustés pour s'adapter à la plupart des formes de toilettes courantes, vous devez tout de même prendre des mesures importantes. Les mesures sont:

  • La distance entre les trous de montage où se trouvent les vis. Il s'agit généralement de la taille standard de 155 mm, mais cela vaut le coup d'œil
  • La largeur de la partie la plus large des toilettes
  • Longueur de l'avant du bol aux deux trous de montage du siège

Facteurs à considérer lors de l'achat d'un siège de toiletteLorsque vous commencez à chercher un nouveau siège de toilette, vous pourriez être surpris du nombre d'options dont il dispose. Il existe des centaines d'options. Pour vous aider à vous affiner et à trouver le meilleur siège de toilette pour votre salle de bain, il est important de comprendre quels sont les principaux facteurs de différenciation entre les différents types de sièges de toilette. Voici quelques-uns des principaux facteurs à prendre en compte lors de vos achats. Pendant tout le temps que vous vous asseyez dessus, vous ne voulez pas que vos toilettes soient inconfortables. De nombreux facteurs affectent le confort du siège des toilettes. Pour vous aider à trouver le siège de toilette le plus confortable, posez-vous les questions suivantes.

1) De quelle forme s'agit-il?
Comme mentionné précédemment, la forme du siège des toilettes joue un rôle considérable dans la détermination du confort d'assise. Les banquettes sont plus confortables que les sièges ronds. Cependant, cela peut varier d'une personne à l'autre.

2) De quoi est-il fait?
Le matériau utilisé pour fabriquer le siège de toilette affectera également son confort d'assise. Par exemple, les sièges en bois ne sont pas aussi froids que les sièges de toilette en plastique en hiver, ils peuvent donc être préférables à certains propriétaires.

3) Voulez-vous un siège moelleux?
L'une des caractéristiques les plus évidentes du siège de toilette est sa douceur. La trousse de toilette rembourrée est non seulement plus douce pour s'asseoir, mais aussi plus chaude. Si vous passez beaucoup de temps assis sur les toilettes, le siège rembourré peut rendre votre expérience globale plus agréable.

4) At-il un design ergonomique?
Bien qu'il soit difficile de distinguer en regardant simplement le siège des toilettes, certains modèles se concentrent sur l'ergonomie, ce qui les rend également plus confortables.

5) Va-t-il trembler en s'asseyant?
Avec une structure plus durable et des toilettes robustes, vous pouvez parier que ces sièges ne bougeront pas en position assise. Cela améliore non seulement leur confort, mais prolonge également leur durée de vie globale.

bruit
Ce n'est pas une catégorie évidente lorsque vous êtes à la recherche d'un nouveau siège de toilette, mais pensez-y: N'avez-vous jamais été ennuyé par le bruit de la fermeture de la porte après avoir utilisé les toilettes? Quiconque vit avec des enfants (ou des colocataires bruyants) sait bien que ce genre d'explosion bruyante et soudaine peut être un réel problème. Surtout si vous avez le sommeil léger.

Si vous voulez éviter ce genre de bruit, il vaut la peine de chercher une toilette avec une fonction de fermeture en douceur ou un coussin qui peut rester silencieux. Le siège de toilette à fermeture douce est conçu pour se fermer lentement, de sorte que vous n'entendrez jamais un bruit de claquement fort, et tant que le couvercle est abaissé, le son de remplissage sera réduit.


← Message plus ancien Message plus récent →