Douche ordinaire VS douche thermostatique

Publié par FRHomelody le

La douche thermostatique est un autre nom pour le robinet thermostatique douche, également connu sous le nom de robinet de douche thermostatique ou de robinet de douche thermostatique. Dans la maison, l'eau chaude mélangée utilisée pour la douche est directement pulvérisée sur le corps humain par la douche, et elle peut être grandement maintenue à une température constante. Pour améliorer la sécurité et le confort de la douche, un mitigeur thermostatique avec une pomme de douche peut atteindre cet objectif.

Les avantages des douches ordinaires sont meilleurs que les douches bon marché, et la qualité est également bonne. Cependant, la température de l'eau est facilement affectée par la pression de l'eau. Lorsque la pression de l'eau dans l'eau du robinet est très faible, l'eau devient plus chaude et n'apportera donc pas une sensation d'utilisation confortable. Mais pour les résidents qui ne sont pas dérangés par la pression de l'eau, les douches ordinaires sont un bon choix.

Comme son nom l'indique, la douche thermostatique peut contrôler la température pendant le bain, maintenir une température de l'eau stable et éviter les rhumes et la surchauffe pendant le bain. Les douches thermostatiques sont plus sûres pour les personnes âgées et les enfants tout en évitant les rhumes.

Dans les familles avec lesquelles nous avons été en contact, de plus en plus de personnes utilisent des douches simples ou des sets de douche ordinaires. De l'avis de tous, il n'y a pas de concept clair de douche thermostatique. Aujourd'hui, nous parlons de la différence entre une douche ordinaire et une colonne de douche thermostatique. Vaut-il vraiment la peine d'acheter?

Tout d'abord, jetons un coup d'œil aux matériaux: les matériaux de douche sont variés, notamment l'acier inoxydable, le cuivre, l'aluminium et le plastique. Les douches ordinaires n'ont pas beaucoup de fonctions, elles peuvent donc être plus aléatoires lors du choix des matériaux. La plupart d'entre eux sont en alliage d'aluminium. L'avantage de ce matériau est qu'il n'a pas peur de l'abrasion, de la lumière et de la durabilité, mais il deviendra noir après un long moment. Pas belle.

En raison de l'effet thermostatique, les douches thermostatiques sont principalement en cuivre, en particulier lorsque le robinet est en cuivre. La douche en cuivre n'est pas facile à rouiller et elle est plus belle après le traitement. En même temps, il sera galvanisé à l'extérieur de la douche, donc même s'il est utilisé pendant une longue période, il peut être nettoyé comme neuf.

Deuxièmement, la bobine: la bobine est importante pour les humains comme le cœur. La bobine d'une douche ordinaire ne peut avoir qu'une seule fonction, qui est de régler la chaleur. Cependant, cet équilibre entre le froid et la chaleur n'est pas bien ajusté, généralement ni trop chaud ni trop froid, et difficile à ajuster à un niveau approprié. Il ne s'est pas lavé pendant quelques minutes et la température de l'eau est devenue froide et chaude.

Le tiroir d'une robinet de douche thermostatique est différent. Sa conception a pour fonction d'ajuster automatiquement le rapport eau chaude et eau froide de la bobine. Cela nécessite seulement que l'utilisateur conçoive la température et profite de l'eau chaude appropriée sans aucun problème. Suivre.

Les douches haut de gamme utiliseront également des revêtements en cristal de diamant multicouche aux robinets pour filtrer l'eau. Cela permet non seulement de mieux protéger la peau humaine, mais également d'éviter les crises causées par des problèmes tels que la qualité et le tartre excessifs de l'eau, réduisant ainsi les chances de réparation future.

Ensuite, il y a le problème de la sécurité: quand vous voyez le problème de la sécurité, beaucoup de gens pensent penser à prendre un bain. Est-ce dangereux d'être en danger? En fait, le danger ne suffit pas, mais nous devons examiner la comparaison des performances de sécurité entre les deux. Les douches ordinaires n'ont pas de fonction anti-brûlure. Même si la température de l'eau est trop élevée, l'eau sera toujours évacuée. En même temps, le robinet deviendra chaud. Il est bon que les adultes rencontrent cette situation lorsqu'ils prennent un bain. Ils peuvent réagir le plus rapidement possible pour couper l'eau. Cependant, s'il s'agit d'un enfant, il est facile d'être échaudé par l'eau chaude et les conséquences sont inimaginables.

La douche thermostatique en tient compte. Lorsque la température dépasse la limite définie, la température baisse automatiquement, réduisant ainsi le risque de brûlures. De plus, la paroi intérieure du robinet est également un traitement anti-brûlure. Même s'il touche accidentellement le robinet, il n'a pas peur de se brûler, ce qui améliore la sécurité de la douche.

Enfin, économisez: de nombreuses douches ordinaires sont en vente et elles disent qu'elles peuvent économiser plus d'eau. Cependant, lorsqu'elles sont utilisées, les douches ordinaires nécessitent généralement beaucoup d'eau pour ajuster la température. De cette façon, l'eau économisée est gaspillée.

La douche thermostatique n'a pas à s'inquiéter de cette situation. Le réglage de la température constante à un bouton élimine le besoin de perdre du temps et de l'eau, améliore non seulement l'efficacité du bain, mais réduit également les coûts en eau.


← Message plus ancien Message plus récent →