Guide de sélection pour robinet de salle de bain

Publié par FRHomelody le

Souvent, votre personnalité et votre esthétique du design ressortent le plus vivement dans les détails que vous choisissez. La salle de bain est un espace que vous voudrez certainement personnaliser, car c'est là que vous vous préparez pour votre journée, vous détendre après une longue semaine ou vous préparer pour une soirée amusante. De plus petits détails comme les robinet salle de bain sont disponibles dans une variété d'options avec différents styles, styles et matériaux pour que vous puissiez choisir afin que vous puissiez adapter cette pièce au thème que vous recherchez ainsi qu'à votre personnalité

Type de montage

Robinet central: Un robinet central a un bec et deux poignées dans une seule unité solide. Ces robinets sont conçus pour des lavabos à trois trous et ont des poignées espacées de 4 pouces. Certains robinets au centre peuvent avoir deux poignées montées sur une plaque de 6 pouces.

Single-Hole: Ce Robinetterie  est une seule unité, avec une poignée contrôlant à la fois l'eau chaude et froide, Ils peuvent avoir une seule poignée ou deux poignées, Ils peuvent avoir une seule poignée ou deux poignées.

Robinet mural: Ils sont disponibles pour les lavabos au-dessus du comptoir et autoportants qui nécessitent un long bec pour une portée étendue. Ils ne fonctionneront pas avec des bassins percés de trous. Les robinets muraux nécessitent une vanne murale et un drain séparés pour l'installation. Assurez-vous que le bec est suffisamment long pour un dégagement suffisant du bassin. Vérifiez que l'évier est suffisamment profond pour éviter les éclaboussures d'eau sur votre sol ou vos comptoirs.

Robinet large ou ajusté: ce type d'installation de robinet a le bec et deux poignées comme trois composants séparés, ce qui vous laisse une certaine liberté quant à la largeur que vous souhaitez qu'il soit installé. C'est une excellente solution pour les éviers d'angle ou les éviers qui nécessitent un bec latéral, généralement vu dans les petites salles de bain.

Traitement de couleur et de surface

Coordonnez la couleur et le traitement de surface des robinets de marque homelody avec le reste des accessoires et accessoires de salle de bain. Choisissez des finitions résistantes aux taches pour simplifier le nettoyage. Les options incluent: noir, laiton (antique ou poli), bronze, chrome (mat, brossé ou poli), cuivre, or, fer, nickel (brossé et perlé), acier inoxydable.

Certains ensembles de Robinetterie sont livrés avec des combinaisons finies, telles que le laiton et le chrome, qui donnent une apparence unique. La combinaison peut également être un moyen rentable de remplacer la salle de bain. Par exemple, si vous avez actuellement des raccords en laiton, vous pouvez passer aux robinets en chrome et en laiton. N'oubliez pas de vous en tenir au même traitement de surface (par exemple: poli et antique).

Caractéristiques

Le robinet est très simple, il n'y a donc pas beaucoup de fonctionnalités à considérer.

Le premier est la hauteur de la buse. La hauteur de l'arc vous indique la hauteur de la sortie du robinet. S'il n'y a rien au-dessus du robinet, ne vous inquiétez pas. Cependant, s'il y a des armoires ou des étagères, vous devez prendre des mesures et vous assurer que la buse est installée en dessous.

La deuxième caractéristique est le nombre de poignées. Comme le nombre de poignées est déterminé par le type d'installation, si vous souhaitez remplacer l'ancien robinet, vous n'aurez peut-être pas le choix. Deux poignées sont parfaites pour obtenir la bonne température, mais une poignée est plus élégante et moderne.

Construction

Chaque type de Robinetterie  a une valve intérieure qui contrôle le débit d'eau à travers le bec. La qualité de la valve, avec ou sans rondelle, détermine la fiabilité et la durabilité du robinet. Les meilleurs choix sont les robinets en laiton massif, en métal à base de laiton ou en acier résistant à la corrosion.

Robinets à soupape de compression: Il s'agit d'un type courant de robinet qui fonctionne au moyen d'une tige qui monte et descend pour ouvrir et fermer le passage de l'eau.

Robinets à bille: Ils ont une bille rotative en métal ou en plastique qui régule la quantité d'eau entrante. Avec une seule pièce mobile, la probabilité de dysfonctionnement est considérablement réduite. Une balle en plastique finira par s'user, mais une balle en métal est conçue pour la longévité.

Robinets à cartouche: Ils utilisent des joints toriques en caoutchouc à l'intérieur d'une cartouche cylindrique pour contrôler le débit d'eau. Ces robinets sont très fiables, surtout s'ils sont équipés d'une cartouche en laiton.

Robinets à disque en céramique: ils sont presque sans entretien. Ils ont deux disques en céramique qui se déplacent l'un contre l'autre dans une action de cisaillement, bloquant l'eau ou lui permettant de traverser. Le joint est étanche car les disques sont presque plats.

 Robinetterie de cuisine


← Message plus ancien Message plus récent →