Quels sont les accessoires de robinet?

Publié par FRHomelody le

Les accessoires du robinet comprennent le noyau de valve interne du robinetterie et le corps de valve externe, ainsi que la poignée rotative du robinet, le tuyau pour l'entrée et la sortie d'eau, ainsi que l'élément filtrant, des pièces en caoutchouc et d'autres pièces diverses. Parmi eux, différents accessoires jouent des rôles différents et ce n'est que lorsqu'ils coopèrent entre eux que le robinet peut terminer le travail normal de contrôle du débit d'eau. De nos jours, les robinets sur le marché ont déjà cassé la forme et la fonction des robinets traditionnels, mais la structure interne et les accessoires les plus élémentaires sont similaires.

tuyau

Le tuyau dans les raccords du Robinetterie est utilisé pour l'entrée et la sortie d'eau, et le tuyau du raccord de robinet mesure 50 cm de long est le plus approprié. Lors de l'achat d'un tuyau de robinet, vous devez faire attention à ne pas acheter de tubes en fil d'aluminium. En général, les tuyaux en acier inoxydable sont les plus pratiques. La meilleure façon d'éviter les deux est de le tenir fermement avec vos mains. Lorsque vous relâchez votre main, le tuyau devient noir et il est en fil d'aluminium, et il est en acier inoxydable sans changement. Dans les accessoires de robinet, le tuyau est également très important, vous devez donc tenir pleinement compte de son rapport coût-efficacité lors de l'achat.

Bobine

De nos jours, les Robinetterie sur le marché ont déjà cassé la forme et la fonction des robinets traditionnels, mais la structure interne et les accessoires les plus élémentaires sont similaires. Le noyau de la valve du robinet est principalement déterminé par la vitesse d'écoulement de l'eau et la taille du robinet, et une action est réalisée en tournant la poignée. La bobine du robinet est divisée en une bobine à un trou et une bobine à double commande, mais que ce soit à double commande ou à commande unique, leur angle de rotation maximal est de 90 degrés et l'angle d'ouverture d'environ 20 degrés. Le noyau de la valve est le cœur du robinet. Généralement, le noyau de valve en céramique est le plus durable, vous devez donc y faire attention lors de l'achat.

Corps de soupape

Le corps de valve du robinet fait référence à l'apparence entière du Robinetterie . De nos jours, les matériaux du corps de vanne de robinet sur le marché sont riches et variés, notamment le corps de vanne en acier inoxydable, le corps de vanne en fonte, le corps de vanne entièrement en plastique, le corps de vanne en laiton, le corps de vanne en alliage de zinc et le corps de vanne en matériau composite polymère. Parmi eux, le corps de vanne de robinet en acier inoxydable est le plus couramment utilisé, tandis que le corps de vanne en alliage de zinc a la meilleure qualité et un coût élevé. Par conséquent, les performances de coût et la durée de vie du corps de vanne de robinet doivent être pleinement prises en compte lors du choix du corps de vanne de robinet.

 

Pièces en caoutchouc

Généralement, il s'agit d'un joint torique, qui joue principalement un rôle d'étanchéité. Il existe deux types d'étanchéité dynamique et d'étanchéité statique. Il y a des anneaux en Y et des tampons en caoutchouc.

Barboteur

C'est un excellent moyen de transformer l'eau en bulles. Il rend l'eau plus douce et donc plus confortable à utiliser.
Élément filtrant: Il est principalement utilisé comme outil spécial pour la purification de l'eau. Généralement, il est utilisé dans les robinets. Il existe de nombreux types d'éléments filtrants et différents matériaux. Il existe différents types et matériaux à des fins différentes.

Achetez des robinets de cuisine avec aérateurs et éléments filtrants, robinets d'évier, etc. chez Homelody

robinet cuisine


← Message plus ancien Message plus récent →