Comment identifier la qualité du robinet

Publié par FRHomelody le

Le processus de chromage du robinet est très particulier et il est généralement complété par plusieurs processus. Comment faire la distinction entre le bien et le mal, voici quelques méthodes à vous présenter.

Types d'arguments: ne parlons pas de théories professionnelles trop brusques. Concernant les types de robinets, il suffit de les distinguer des différentes positions d'application des robinets. En termes simples, les robinets peuvent être divisés en robinets de baignoire, robinets de lavabo, robinets de douche, robinets d'évier de cuisine, robinets de piscine à vadrouille, robinets de machine à laver, etc. Lors de l'achat d'un robinet, nous devons choisir entièrement en fonction des caractéristiques des différentes applications du robinet .

  • 1. La sortie d'eau du robinet de la baignoire doit s'étendre jusqu'au bord de la baignoire, de manière à éviter que l'eau ne s'écoule.
  • 2. Par exemple, la forme du robinet de lavabo doit être plus ronde et le bec ne doit pas être trop long. Cela évitera non seulement les chocs et les rayures, mais vous laissera également suffisamment d'espace de lavage.
  • 3. En plus de la fonction de sortie d'eau la plus courante du robinet de douche, vous devez choisir d'acheter une fonction de massage ou de pulvérisation en fonction de vos préférences;
  • 4. Le robinet de l'évier de cuisine doit avoir une sortie d'eau plus longue, de sorte qu'il soit pratique pour le nettoyage habituel des légumes et de la vaisselle;
  • 5. Le robinet de la piscine à vadrouille nécessite une grande quantité d'eau et une certaine pression d'eau;
  • 6. Le robinet de la machine à laver doit avoir une baïonnette qui peut correspondre au tuyau d'arrivée d'eau de la machine à laver et de bonnes performances d'étanchéité à l'air.

Regardez l'apparence: un Robinetterie de haute qualité doit avoir une apparence soignée, brillante et sans rayures. Vous pouvez également sentir la douceur de la surface du robinet à la main lors de l'achat. Plus la douceur du robinet est élevée, plus le processus de fabrication est élevé et plus la qualité du produit est sûre.

Matériel: Le robinet en cuivre pur n'aura pas d'alcali d'eau, le matériau en cuivre de haute qualité ne causera pas de dommages au corps humain, conformément au concept de protection de l'environnement, conformément aux besoins de développement du monde, le robinet en cuivre pur vous permet de buvez de l'eau, l'eau est plus propre et plus saine. Pour déterminer s'il s'agit de cuivre pur, vous pouvez modifier manuellement la qualité. La qualité du cuivre pur est plus lourde. Certains matériaux relativement peu coûteux ressemblent au cuivre pur. Les vendeurs disent souvent qu'ils sont en cuivre pur. Mais d'une main, vous pouvez essayer de faire la différence.

Commutateur de test: La dernière étape pour identifier la qualité du robinet - essayez d'ouvrir et de fermer le Robinetterie plusieurs fois. En plus d'une ouverture et d'une fermeture en douceur, pas de blocage et pas de bruit, l'espace entre l'interrupteur et le robinet est également méticuleux. Cependant, si l'interrupteur est rigide, les pièces ont un grand écart et l'utilisation d'un robinet bruyant, la qualité n'est sans aucun doute pas bonne, alors ne l'achetez pas. Il y a trop de marques de robinets sur le marché. Si nous n'en avons pas une certaine compréhension, il est vraiment difficile d'acheter celui qui nous convient correctement.

Taille: avant d'acheter, vous devez confirmer le bassin inférieur que vous avez acheté. Le bassin supérieur et le bassin inférieur ont plusieurs trous, généralement un trou, deux trous et trois trous. Lorsque la distance des trous est de 100 mm, 150 mm et 200 mm, veuillez choisir le robinet correspondant.

Robinetterie  cuisine


← Message plus ancien Message plus récent →