Pourquoi les robinets produisent du bruit et des précautions

Publié par FRHomelody le

Utiliser des sujets

1. Toutes les impuretés du pipeline doivent être soigneusement éliminées lors de l'installation. Peut éviter d'endommager le noyau de la valve, de se bloquer, de se boucher et de fuir. En même temps, la surface doit être nettoyée afin qu'il n'y ait aucun résidu de matériaux de construction.

2.  Le tuyau métallique de la pomme de douche du robinet de la baignoire doit être maintenu dans un état d'étirement naturel et ne pas l'enrouler sur le robinet lorsqu'il n'est pas utilisé. En même temps, lors de l'utilisation ou de la non-utilisation, faites attention à ne pas former un angle mort au niveau du joint du tuyau et du corps de valve, afin de ne pas casser ou endommager le tuyau.

3. Les becs qui n'ont pas été utilisés depuis un certain temps peuvent également provoquer une fermeture incomplète, des fuites, des poignées desserrées, des ports de connexion desserrés et d'autres fuites. En général, les consommateurs peuvent le résoudre eux-mêmes.

4. Il n'est pas nécessaire d'utiliser une force excessive lors de la commutation de tout type de produits de robinet, il suffit de tordre ou de basculer doucement. Même le robinet traditionnel n'a pas besoin de dépenser beaucoup d'efforts pour se visser. En particulier, n'utilisez pas la poignée comme accoudoir pour la soutenir ou l'utiliser. Les produits équipés d'un couvercle de tamis pour la sortie d'eau doivent être démontés et lavés pour éliminer les impuretés après une période d'utilisation. Les produits avec des tuyaux doivent faire attention à maintenir les tuyaux tendus naturellement pour éviter de se casser.

5. Précautions pour le nettoyage du robinet:
(1) N'essuyez pas la surface du robinet avec un objet dur comme une bille en acier, car la bille en acier est très dure et il est facile de rayer la surface du robinet.
(2) Il est préférable d'utiliser un agent de nettoyage neutre pour le nettoyage, et l'agent de nettoyage à forte acidité et alcalinité ne convient pas pour le nettoyage avec un robinet.
(3) Une fois le robinet nettoyé, l'humidité restante sur la surface doit être séchée avec une serviette sèche non pelucheuse (il en va de même pour le nettoyage des vitres) afin d'éviter la formation de tartre.

Raisons possibles du bruit du robinet produit par le robinet: Généralement, le robinet n'est pas lisse et produit des ondes de choc. La fréquence de l'onde de choc est la même que la fréquence de résonance du tuyau, ce qui fait résonner le tuyau et émettre un son.

1. La pression de l'eau dans le tuyau du robinet est insuffisante, ce qui fait refluer le bruit de l'eau dans le tuyau d'eau.

2. Nous pouvons vérifier si le bruit du robinet est causé par le mauvais côté du joint du robinet ou si le joint n'est pas solidement fixé à la bobine du robinet. Si tel est le cas, vous pouvez remplacer le nouveau joint ou le fermer pour éliminer le bruit.

3. S'il y a encore du bruit, la raison en est que le filetage du corps du robinet est usé, cette fois-ci ne peut être remplacé que par un tout nouveau robinet.

4. Une autre raison possible est que l'air dans le tuyau d'eau n'est pas évacué et que le son dans l'air se dilate et se comprime. Le débit d'eau est trop élevé et il est mélangé à de l'air. Essayez de réduire le débit d'eau, modifiez le diamètre du tuyau et essayez d'ouvrir la vanne au maximum lors de l'ouverture de la vanne.

5. Il peut également y avoir un problème de mise en file d'attente. Retirez le capuchon du robinet et serrez la bobine. Après avoir retiré la bobine en même temps, appliquez de la vaseline sur les deux jeux de fils.

 


← Message plus ancien Message plus récent →