Utilisez des colonnes de douche pour améliorer votre salle de bain

Publié par fr1homelody le

La mise à niveau de la douche ne doit pas être un gros projet. Nous croyons que tout dans votre douche doit être détendu ou rajeuni et adapté à vos besoins. Avec de nombreuses options personnalisables, nos options de douche incluent celles qui peuvent ajuster la colonne de douche en fonction de votre hauteur, offrent différentes fonctions et fonctions telles que l'hydromassage.

Quelle que soit la façon dont vous souhaitez vous doucher, vous trouverez la bonne solution de douche dans notre gamme de produits. Voici quelques idées pour vous aider à démarrer

Si elle est entièrement équipée, la douche est plus économique et plus amusante que de se baigner dans une baignoire.

La colonne douche est l'un des éléments de base d'une douche fonctionnelle car elle relie la pomme de douche au robinet de la maison et cache parfaitement la connexion. Pour vous aider à le choisir correctement, veuillez en savoir plus sur le choix d'une colonne de douche et les compétences nécessaires pour trouver le bon modèle.

Colonne de douche: tout en un

Si vous choisissez une colonne de douche, vous n’avez pas besoin de quelques pièces distinctes - une pièce peut répondre à tous vos besoins. Ces colonnes de douche se composent généralement d'appareils muraux en laiton (robinet thermostatique, poignée double ou simple), de barres coulissantes avec supports réglables en hauteur pour douches à main et de pommes de douche intégrées. La solution idéale pour vous aider à profiter de la douche parfaite.

colonne douche avec tablette

Colonne de douche avec robinet

Certaines colonnes de douche ne sont pas livrées avec un robinet. Cependant, ce système est effectivement nécessaire. Si le modèle que vous avez sélectionné n'en possède pas, vous devez en installer un. Généralement, il existe deux types de mitigeurs: les vannes manuelles et les vannes thermostatiques.

Le premier est le modèle classique, qui doit fonctionner en même temps pour avoir la bonne température et le bon débit d'eau. D'autre part, les vannes thermostatiques ont deux commandes, l'une pour la température et l'autre pour le débit.

Le limiteur intégré est utilisé pour régler la température idéale, généralement 38 ° C ou 40 ° C. Cette option peut réduire les coûts et éviter le risque de brûlure des jeunes enfants.

La colonne de douche peut avoir un système de refroidissement. Il contrôle le tuyau d'eau chaude afin qu'il ne coke pas et le maintienne à température ambiante. D'autre part, le système anti-calcaire empêche les dépôts de calcaire dans la canalisation.

colonne de douche avec mitigeur


Barre de douche: une alternative plus complète

Si vous souhaitez pouvoir régler la hauteur de la douche, vous pouvez choisir une barre coulissante, également appelée glissière. Ceux-ci sont fournis sous forme de kit de rails, comprenant des rails, des supports, des tuyaux et des pommes de douche. Ces options de kits individuels vous permettent de conserver votre robinet de bain et de douche actuel et n'ont besoin que de mettre à niveau les composants de la douche.

barre de douche



Colonne douche d'hydromassage

Les buses de cette version sont situées à hauteur du dos, des hanches et des cuisses. Ces fonctions peuvent fournir un débit d'eau pour masser votre corps. Ces buses d'hydromassage sont réglables et faciles à régler. Les buses peuvent être ajustées selon vos besoins. La pomme de douche hydromassante est équipée d'une grande pomme de douche pour favoriser les douches cascade. Ici, le bain se conjugue avec un réel soin et bien-être. Il peut être équipé d'une vanne d'arrêt ou d'un sélecteur. Cependant, contrairement à la première option, la deuxième option ne permet pas de combiner la fonction de la colonne de douche. Habituellement, ce type de colonne de douche est plus cher.

Douchette à main: simple et pratique

Afin de profiter de la fonction maximale avec le moins de tracas, veuillez choisir une nouvelle douche et la combiner avec le support mural rotatif. Cette douche peut être utilisée sur ou dans la baignoire. De plus, si le support est installé assez haut, il sera utilisé comme pomme de douche, vous permettant également de libérer vos mains lorsque la douche est debout dans la baignoire!

La colonne de douche Homelody est en cuivre et en chrome et est fabriquée selon la technologie de coulée par gravité. Structure métallique exquise et savoir-faire exquis. La signification plus profonde est que la galvanoplastie de haute qualité peut mieux protéger le corps en cuivre, améliorer la résistance à la corrosion de la douche et prolonger sa durée de vie. De plus, il a une bonne surface électrique, qui peut vraiment éviter les résidus d'eau, réduire la croissance bactérienne et assurer une qualité d'hygiène.

colonne de douche


← Message plus ancien Message plus récent →