La valeur environnementale des robinet de cuisine en acier inoxydable

Publié par FRHomelody le

Il est très important de choisir un robinet de cuisine de haute qualité. Tout d'abord, c'est la source d'eau de la cuisine. La qualité de l'eau est liée à la santé humaine et à la qualité de vie. Deuxièmement, l'environnement de la cuisine est relativement gras et humide, ce qui est un terrain fertile pour les bactéries. Un bon robinet doit avoir les caractéristiques de résistance à haute température, de résistance à l'humidité, de résistance à la corrosion, etc., sans craindre l'érosion des vapeurs d'huile afin que le robinet ait une durée de vie plus longue; beau, le style du robinet doit également correspondre au style de décoration de la cuisine pour rendre l'espace global plus beau et harmonieux.

Avec le développement de la science et de la technologie, la naissance du Robinetterie en acier inoxydable marque l'arrivée de l'ère de la protection de la santé et de l'environnement des robinets. L'acier inoxydable est un matériau sain reconnu internationalement qui peut être implanté dans le corps humain. Il ne contient pas de plomb et ne rouille pas. Par conséquent, les robinets en acier inoxydable sont sûrs et sains sans pollution potentielle au plomb. Dans le même temps, la surface du robinet en acier inoxydable adopte généralement un traitement de surface physique, montrant le lustre argenté de l'acier inoxydable lui-même, sans galvanoplastie, et ne produira pas une grande quantité d'eaux usées et de gaz résiduaires pour polluer l'environnement. De plus, le robinet en acier inoxydable est résistant à la corrosion, anti-vieillissement, durable et durable. Il devra être remplacé fréquemment en raison de la rouille ou du décollement de la couche de galvanoplastie, ce qui peut effectivement économiser de l'énergie et a une forte protection de l'environnement. Les robinets en acier inoxydable sont largement utilisés dans les hôtels étoilés haut de gamme, les lieux publics, les familles et bien d'autres occasions. Il peut être stocké en permanence dans l'environnement difficile de la cuisine, apportant plus de protection de la santé à la cuisine:

1. Sain, respectueux de l'environnement, sans plomb

L'acier inoxydable est un matériau sûr reconnu internationalement qui peut être implanté dans le corps humain. Il est sans plomb, résistant aux acides, aux alcalis, à la corrosion et ne libère pas de substances nocives. Il ne polluera pas votre source d'eau et assurera la santé humaine. Le processus de fabrication des robinets en acier inoxydable est très écologique. Lors de la fabrication de robinets en cuivre, la protection de l'environnement ne causera pas de pollution grave à l'environnement en raison de la fusion du cuivre et de la galvanoplastie.

2. Belle et durable, ne rouille jamais

La surface du Robinetterie en acier inoxydable est physiquement traitée. Il n'a besoin que de ponçage et de ponçage. Présente une couleur naturelle, le lustre argenté ne se décolore jamais, ne rouille jamais, élégant et durable, et a une histoire de plus de 100 ans. La couche de chromage à la surface du robinet en cuivre est une couche d'adhérence chimique, qui s'oxyde et tombe en fonction de la qualité et de l'épaisseur de la couche de placage. Au cours de la demi-année rapide, les lents perdront progressivement leur brillant de surface et leurs piqûres en 3-6 ans. Enfin, le revêtement s'est décollé et a exposé la patine, ce qui a affecté l'apparence.

3. Prix plus élevés

Le point de fusion de l'acier inoxydable est d'environ 1600 degrés et le point de fusion du cuivre est d'environ 1000 degrés. L'acier inoxydable est fini par moulage de précision. Le cuivre doit être fini par moulage sous pression. La dureté et la ténacité de l'acier inoxydable sont plus de trois fois supérieures à celles du cuivre. Le taux de perte des outils de traitement est plus de cent fois supérieur à celui du cuivre. Le taux de perte des matériaux de polissage en acier inoxydable est plus de dix fois supérieur à celui du cuivre; le coût total de traitement de l'acier inoxydable est également plus de dix fois supérieur à celui du cuivre. Par conséquent, le prix du marché des robinets en acier inoxydable est légèrement plus cher que les robinets en cuivre ordinaires.

robinet cuisine inox


← Message plus ancien Message plus récent →