Tendances des robinets en 2020: salle de bain et cuisine

Publié par FRHomelody le

Grâce aux nouvelles technologies et à une emphase croissante sur la conception pratique, les robinets sont devenus une partie intégrante de la décoration de la cuisine et de la salle de bain. Désormais, n'importe quel évier de votre maison vous offre la possibilité d'introduire des éléments de design nouveaux et uniques. Qu'il s'agisse de préparer des éviers, des lavabos doubles, un bar, une salle d'eau ou une cuisine principale, il existe de nombreux styles et finitions à choisir.

Ton mat

En ce qui concerne les tendances des robinetterie, le noir mat est utilisé. Vous constaterez que le robinet noir givré est incompatible avec le décor blanc brillant de la cuisine et de la salle de bain. Cette tendance donne un look intemporel et distinctif aux salles de bains et cuisines modernes et champêtres. Plus important encore, le robinet noir mat a des caractéristiques anti-taches et anti-taches!

robinet noir

Finition en métal mélangé

Les métaux mixtes (par exemple, l'association de poignées en laiton sur les armoires de cuisine avec des robinet chromés sur les éviers de cuisine) sont populaires dans la conception de la maison depuis un certain temps. La plupart des propriétaires rénovés mélangent des finitions métalliques pour les luminaires et la quincaillerie dans le cadre de la rénovation de leur cuisine.

Robinet de cuisine semi-professionnel

Vous rêvez de lancer votre propre salon de pâtisserie dans la cuisine à domicile? Les robinets de cuisine semi-professionnels avec buses abaissables offrent plus d'options pour les chefs en herbe. Cette tendance de robinet convient parfaitement à tous les styles de comptoirs de cuisine et vous fait immédiatement sentir comme un expert culinaire.
Le pulvérisateur à abaissement est très apprécié en termes de fonction. Les fabricants de robinets conçoivent des modèles pour intégrer plus clairement les composants déroulants. Si vous préférez un pulvérisateur séparé sur le côté, vous pouvez également trouver plusieurs options pour cette configuration. Lorsque vous choisissez des robinets d'évier, gardez à l'esprit le style général de la cuisine

robinetterie cuisine

Bien qu'il soit difficile de saisir une tendance majeure des robinets, il y a plusieurs développements dans la conception et la fonction qui gagnent en popularité. Voici quelques tendances populaires:

Alors que les propriétaires veulent faire des déclarations de conception plus spectaculaires dans leurs cuisines et salles de bains, vous trouverez les robinet modernes et transitionnels de plus en plus populaires.
Il y a de plus en plus de mélanges et d'associations de produits modernes et traditionnels dans la cuisine. Par exemple, il n'est pas rare de mélanger des robinets de cuisine escamotables d'aspect professionnel avec l'évier avant du tablier de la ferme.

Les éviers sous le comptoir sont de plus en plus populaires, tout comme les conceptions de ponts classiques. Cela est dû au fait que les éviers sous le comptoir conviennent parfaitement aux conceptions de ponts montés sur tablier.
En raison de la fonctionnalité supplémentaire des options de pulvérisation intégrées ou séparées, les robinets montés sur le pont sont toujours populaires. Le robinet de cuisine mural est également très populaire car il peut facilement nettoyer l'évier et ajouter une beauté lisse et ordonnée à la pièce.

Lorsqu'un propriétaire souhaite créer une cuisine de chef, vous constaterez que l'utilisation d'éviers et de robinets secondaires a augmenté, que ce soit pour la préparation des aliments ou le divertissement.

En termes de fonctionnalité, les tiroirs et les tiroirs sont toujours les choix les plus populaires dans les Homelody robinetterie.


← Message plus ancien Message plus récent →