Homelody Fr

5 types de mitigeur de cuisine à connaître

Publié par Homelody FR le

Lors de la conception d'une nouvelle cuisine, il est facile de négliger les petits détails tels que le robinet. Mais en fait, le choix des robinets de cuisine est surprenant, avec une variété de styles, y compris des styles modernes et traditionnels, et des finitions comme le chrome et le noir pour rehausser la décoration. Bien qu'il existe un si large éventail d'options, cela rendra votre décision un peu difficile. Par conséquent, si vous recherchez un nouveau nitigeur de cuisine mais que vous ne savez pas par où commencer, notre guide d'achat professionnel vous aidera à choisir le meilleur robinetterie cuisine.

Comme vous le savez, il existe plusieurs types de buses pour les robinets de evier. On distingue d'abord le robinet à col de cygne. Comme son nom l'indique, la buse du robinet de cuisine a une forme de col de cygne, de sorte qu'elle peut être directement insérée dans l'évier de cuisine après avoir été pliée pour une meilleure utilisation. En plus de sa beauté, le robinet à col de cygne est très pratique lorsqu'il est utilisé pour laver les légumes ou la vaisselle dans la cuisine. C'est donc le robinetterie de cuisine le plus courant. L'élégant robinets à col de cygne de homelody se distingue par son siège pivotant à 360 ° et sa pomme de douche coulissante pour une utilisation facile.



Il fut un temps où ce mitigeur cuisine professionnel de style commercial ne convenait qu'aux personnes travaillant dans les cuisines commerciales, mais les temps ont changé, c'est pourquoi je les ai également inclus. Maintenant (vous le verrez dans les commentaires), vous pouvez apporter une certaine sensation de «professionnalisme» à votre cuisine. Bien que peu importe la partie de la cuisine où vous installez le robinet, je pense que si votre évier est au centre de la pièce, ce style est parfait pour faire une déclaration «décorative».



Le robinet mural est installé sur le mur, pas dans l'évier. Si vous vivez dans une petite maison ou si l’espace du comptoir de la cuisine est endommagé pour d’autres raisons, c’est génial; les appareils muraux peuvent libérer beaucoup d'espace pour les coudes. Ils ont également une variété de couleurs, de tailles, de styles et de designs de flux, vous pouvez donc choisir un design qui correspond à la décoration intérieure.



Le mitigeur d'évier à poignée unique homelody est un bon exemple de mitigeur de cuisine avec un modèle court. . Il a une buse moulée rotative à 120 ° et peut choisir entre la pluie ou l'écoulement laminaire. De plus, l'aérosol de cuisine de ce produit peut être retiré et il s'agit d'un pulvérisateur d'évier flexible. Le robinet de cuisine à bec bas convient également à l'évier de la fenêtre avant, il suffit de confirmer la taille lors de l'achat



La particularité du robinet «L» est qu'il peut faire pivoter le robinet à un angle de 150 ° à 360 °. Ce type de robinet cuisine est particulièrement adapté aux éviers profonds ou doubles. Le mitigeur de cuisine Homelody est fabriqué en acier inoxydable chromé et brossé, en laiton et dans d'autres matériaux. Le robinet en forme de «L» a un design élégant et beau, qui convient très bien aux nouvelles cuisines modernes.


← Message plus ancien Message plus récent →