Homelody Fr

Quels sont les trois types de toilettes ?

Publié par Homelody FR le

Les toilettes sont les toilettes aux yeux de beaucoup de gens, mais si vous voulez savoir quel type de toilettes est le plus populaire, nous vous présenterons en détail les trois principaux styles ci-dessous. De nombreuses personnes peuvent utiliser des toilettes étroitement couplées, ce qui est de loin la conception la plus courante, mais comme pour tout autre appareil de salle de bain, il existe d'autres options. Trouver les bonnes toilettes peut faire une grande différence dans votre décor général et votre espace, alors, inutile de dire, examinons les trois types de toilettes que vous êtes le plus susceptible de trouver dans une salle de bain britannique normale.

WC fermé

Le type de toilette le plus courant est une toilette à couplage serré. Celles-ci comportent des citernes bien en vue, situées sur le dessus des toilettes avec une base fixée au sol en dessous. Il existe plusieurs types de mécanismes de chasse d'eau disponibles, en fonction du style de la toilette étroitement couplée. Cela peut aller d'une poignée de chasse d'eau plus traditionnelle à un bouton de chasse d'eau double qui aide à réduire la consommation d'eau.

Retour aux toilettes murales

Les toilettes à paroi arrière sont un excellent choix pour les petites salles de bain, car le réservoir d'eau peut être caché dans le mur ou dans le meuble si nécessaire. Il s'agit d'un style moderne dans une maison récemment construite, créant un effet minimaliste dans l'espace. Le fait de cacher le réservoir d'eau dans l'unité ou dans la cavité murale dépend de l'apparence et de l'espace disponible de la pièce que vous souhaitez, vous pouvez donc également choisir des étagères et des zones de stockage supplémentaires.

WC suspendu

Lorsque vous regardez les toilettes murales, vous remarquerez qu'elles sont suspendues au sol, plutôt que directement fixées dessus avec une base. Leur style est similaire à celui des toilettes à paroi arrière car le réservoir d'eau est également caché derrière le mur. Ce n'est pas une toilette traditionnelle, elle a une sensation moderne élégante et discrète. Ils sont également un bon choix si votre espace de toilette ou de salle de bain n'est pas grand et que l'absence de base ouvrira davantage l'espace. Parce que la brosse et la vadrouille peuvent nettoyer le dessous et autour des toilettes, le nettoyage devient plus facile.

Comment choisir la bonne toilette pour votre salle de bain

L'espace joue un rôle central lors du choix des nouvelles toilettes à acheter, car il affecte non seulement l'espace au sol restant, mais aussi le temps que vous l'utilisez.

Les petites salles de bains peuvent bénéficier de cuvettes plus rondes car elles sont plus compactes que les sièges allongés. Si vous avez des enfants, vous pouvez également envisager de régler les toilettes à une hauteur inférieure. Une cuvette placée à une hauteur plus élevée est également plus adaptée aux personnes âgées ou à mobilité réduite car elles peuvent utiliser les toilettes sans assistance.

Tenez également compte de la distance qui vous sépare du mur lorsque vous êtes assis sur les toilettes. Personne ne veut se sentir encombré, alors si possible, essayez de créer une distance d'environ un mètre. Pour qui veut remplacer un WC existant, il faut le mesurer car il va lui faciliter la vie.

À long terme, les toilettes à double chasse s'avéreront une option plus rentable. Dans le cadre de la salle de bain écologique, ils n'utilisent que l'eau nécessaire à chaque chasse d'eau et peuvent aider à économiser sur les factures de services publics.


← Message plus ancien Message plus récent →