Quatre conseils pour choisir le robinet parfait pour votre cuisine

Publié par FRHomelody le

Si nous savons quoi garder à l'esprit avant d'acheter, choisir le robinet parfait pour votre cuisine n'est pas nécessairement une tâche compliquée. De cette façon, nous ne trouverons pas de surprises de décalage de taille ou de fonctionnalités insuffisantes à l'avenir. Voici quelques conseils simples.

Conseils pour choisir le robinet parfait

Bien que le choix d'un Robinet de cuisine semble inclure l'achat et l'installation d'un seul robinet, tout le monde ne peut pas nous fournir les mêmes fonctionnalités ou s'adapter à n'importe quel évier. Par conséquent, nous devons passer un peu de temps à choisir le robinet parfait pour la cuisine.

En outre, nous devons prêter attention non seulement à son fonctionnement, mais aussi à sa beauté et à sa qualité. Dans la cuisine, les robinets sont généralement utilisés au moins 15 fois par jour, il est donc important qu'ils répondent à ces besoins. En termes de design, c'est un élément clé qui donne à une pièce un style unique. Ensuite, nous apprendrons quelques conseils pour choisir le robinet parfait.

Agissez

Peut-être que vous ne l'avez jamais remarqué, mais la taille du robinet et de l'évier est différente. Que se passe-t-il si notre achat est trop grand ou trop petit? Si le robinet est beaucoup plus grand que l'évier, nous pourrions trop éclabousser. Si le contraire se produit, nous gaspillerons l'espace fourni par le grand évier. Sur cette base, choisir le robinet parfait est simplement une question de montage sur l'évier. Pour les robinets plus grands, nous pouvons choisir des robinets hauts et des robinets amovibles. Ce dernier est idéal pour manipuler ou remplir de grands conteneurs, tels que des réservoirs ou des seaux.

Analyser l'esthétique de la cuisine

Si vous ne prêtez pas beaucoup d'attention aux caractéristiques de chaque design, sachez que certains modèles ont une esthétique moderne, tandis que d'autres imitent les modèles utilisés précédemment. Enfin, nous pouvons trouver d'autres modèles plus simples et plus intemporels, mais ces modèles ne se démarqueront pas dans la pièce. Les finitions sont également disponibles dans différents matériaux.

À la maison, nous vous recommandons d'analyser l'esthétique de votre cuisine afin de pouvoir choisir le robinet parfait à intégrer dans votre cuisine. L'idéal est de trouver une combinaison qui nous plaise entre design et fonctionnalité.

Comparez les modèles existants

Comme mentionné précédemment, tous les robinets ne fournissent pas le même robinet. Par conséquent, pour choisir le robinet parfait, nous devons nous demander ce que nous en attendons. Par conséquent, nous pouvons distinguer les robinets à poignée simple, à double poignée, à tiroir et à retrait.

Le robinet à levier unique est le plus confortable à utiliser, car avec une seule commande, nous pouvons ajuster la température et le débit d'eau. Le robinet Homelody propose deux systèmes très efficaces à cet effet, qui offrent tout le confort et économisent de l'argent en même temps.

Il s'agit des technologies EcoNature et ColdOpen qui réduisent les jets dans les emplacements standard de 50% et n'utilisent pas d'eau chaude. Avec le retour de la poignée d'opération, nous avons obtenu la poignée et le processus complet.

Un robinet est un contrôle avec deux contrôles. Parce qu'ils ne sont pas très pratiques, ils répondent à des questions esthétiques. La troisième place est celle des robinets pliants, ceux qui peuvent être inclinés vers l'avant ou latéralement. S'il y a une fenêtre au-dessus de l'évier, ce modèle est parfait pour choisir le robinet parfait.

La quatrième possibilité de choisir le robinet parfait est le robinet amovible. Si votre évier a deux seins ou plus, vous pouvez choisir cette option et obtenir une mobilité maximale. Dans le "Smart Faucet", vous trouverez une grande variété de différents types de modèles de cuisine.

Fonction attention

En raison des problèmes environnementaux auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui, la technologie est de plus en plus axée sur les économies d'argent. Comme nous l'avons mentionné dans le type de robinet, les robinets intelligents ont conçu deux technologies pour cela. Pour choisir le robinet parfait, gardez ces points à l'esprit.

Le système EcoNature réduit la quantité d'eau dans le jet sans compromettre le confort. Cela dit, nous ne remarquerons pas la différence. Si nous voulons obtenir 100% d'eau, nous activerons la poignée vers le haut. Avec ce détail simple, nous pouvons économiser beaucoup d'eau. Un point important lors du choix du robinet parfait pour votre cuisine.

D'un autre côté, sauf si nous le voulons, le système ColdOpen garantit que l'eau chaude n'est pas activée. Lorsque le joystick est en position centrale, la plupart des taps l'activeront. Cependant, avec cette technique, nous devons la déplacer vers la gauche pour que l'eau chaude s'écoule. Ceci est un autre moyen très efficace de sauvegarder vos factures.

robinet de cuisine


← Message plus ancien Message plus récent →