Comment choisir un robinet adapté à la salle de bain

Publié par FRHomelody le

Dans la vie de famille, il est très important de choisir un robinet adapté, qui joue un rôle important dans le bain quotidien. Alors, comment choisir un robinet adapté à la salle de bain?

Style: déterminez si le robinet correspond au lavabo, à l'évier et à la baignoire. Il doit correspondre au trou du robinet (un trou ou trois trous) du lavabo. Il vaut mieux s'intégrer dans le style du lavabo, de la baignoire et de la salle de bain et jouer un rôle superflu.

Regardez le noyau de valve: le noyau de valve est le cœur du robinet, et le noyau de valve en céramique est un meilleur noyau de valve. Les produits de meilleure qualité sont constitués de noyaux de vannes en céramique, qui présentent les caractéristiques d'une forte résistance à l'usure et de bonnes performances d'étanchéité. En général, ils peuvent être utilisés plus de 300 000 à 500 000 fois; les produits de qualité inférieure sont principalement constitués de cuivre, de caoutchouc et d'autres joints, qui ont une durée de vie plus courte. , Mais le prix est bas.

Fonctions: Les robinets sont disponibles dans différents styles et fonctions. Selon leur utilisation, ils comprennent généralement des lavabos, des éviers de cuisine, des baignoires, des douches et des bidets. Selon la fonction, il y a général, induction, température constante, etc. Par exemple, le robinet du capteur a pour fonction de détecter activement le débit d'eau. Lorsque vous atteignez la sortie d'eau du robinet, de l'eau s'écoulera, ce qui est pratique, sanitaire et plus adapté aux toilettes publiques (haut de gamme).

Regardez l'apparence: lors de l'achat, faites attention à la brillance de l'apparence. Il est préférable qu'il n'y ait pas de bavures, pas de pores et pas de marbrures oxydées au toucher. Le corps principal du robinet de haute qualité est généralement en cuivre. Après moulage, meulage et polissage, la surface est plaquée avec du cuivre acide, du nickel et du chrome (galvanoplastie en trois couches); les produits généraux sont généralement uniquement nickelés et chromés (galvanoplastie à deux couches). Les revêtements des produits ordinaires ont des exigences de processus détaillées et ont passé un test de brouillard salin neutre, et il n'y a pas de rouille dans le délai spécifié. Par conséquent, les produits de robinetterie de haute qualité ont une structure serrée, un revêtement uniforme, une couleur lisse et délicate, et ils peuvent maintenir la luminosité comme neuf après une utilisation à long terme.

La conception du robinet doit correspondre

En fait, avec le développement de la technologie, le style du robinet a également changé. Il a également une règle correspondante: un bon partenaire pour le bassin en verre sur la table est un robinet à poignée droite, l'évier de cuisine est équipé d'un robinet en forme d'arc et le lavabo sous le comptoir est équipé d'une poignée courte ordinaire robinet, et le comptoir en céramique est équipé de deux Le robinet incurvé à longue poignée. Bien que la poignée droite du bassin en verre soit esthétique, elle n'est pas très pratique car sa buse n'est pas au centre du bassin. Les gens toucheront le bord du bassin lors du lavage des serviettes sous l'eau, mais il n'est pas très beau d'utiliser un robinet incurvé à double poignée, car la poignée touche le verre et semble dangereuse, donc si vous n'êtes pas très à la mode ou utilisez de la céramique Le lavabo facilite la recherche du robinet correspondant.


← Message plus ancien Message plus récent →