Analyse des avantages et des inconvénients du robinet à tiroir

Publié par FRHomelody le

La plupart des robinet d'eau utilisés dans les ménages en général sont fixes. Cependant, les éviers de nombreuses maisons sont essentiellement des éviers doubles, ils doivent donc tourner fréquemment à gauche et à droite, et ils se desserreront lentement et fuiront, ce qui raccourcira la durée de vie du robinet. problème.

Il y a un tuyau en acier inoxydable à l'intérieur du robinet coulissant. Si vous souhaitez ré-couler ou tourner à gauche et à droite, tirez simplement le tuyau dans le robinet, afin que l'eau ne soit pas dispersée partout. Très pratique et très convivial.

Par exemple, lors du lavage de la vaisselle, il suffit de déplacer la vaisselle ou la vaisselle, et le robinet n'a pas besoin de tourner du tout. Et certains robinets coulissants ont une fonction de mise sous pression, ce qui économise de l'eau par rapport aux robinets ordinaires. De plus, ce type de robinet peut être nettoyé à 360 degrés sans coins morts, ce qui résout complètement le souci que nous craignons généralement que la vaisselle ou les fruits et légumes ne soient pas nettoyés par les coins morts.

Avantage
1. Facile à utiliser
Il est très pratique lors de l'utilisation du robinet coulissant. Le robinet coulissant résout les lacunes du robinet traditionnel qui ne peut pas être déplacé. Habituellement, lors du lavage des légumes et de la vaisselle, il peut également être tiré dans une position appropriée pour laver le plan de travail et laver la tête. C'est très flexible et pratique.
2. Performance à coût élevé
Le prix du robinet coulissant ne sera pas beaucoup plus élevé que celui du robinet ordinaire, qui est d'environ 20%. Il est épais et compact dans son matériau, adopte un processus de galvanoplastie multicouche et résiste aux températures élevées. Le noyau de valve en céramique importé est utilisé en interne, l'eau est pure et douce et les performances sont fiables.
3. Multifonctionnel, plus pratique à utiliser, peut être utilisé comme pomme de douche, l'eau est douce, adaptée à un usage domestique

Désavantages
L'inconvénient du robinet coulissant est que la base est fixe lorsqu'elle est installée et qu'elle ne peut pas être tournée lorsque le robinet coulissant n'est pas ramassé.

Le robinet coulissant est souvent tiré. Le tuyau en acier inoxydable sera-t-il noué ou durci ou même endommagé, et le robinet n'est pas facile à mettre en place. Lorsque le robinet coulissant est produit, une forte chute est conçue sur le tuyau. Lorsqu'il n'est pas utilisé, le tuyau sera réinitialisé naturellement. Si le tuyau n'est pas plié intentionnellement, il n'y aura pas de problème. L'acier inoxydable extérieur est de bonne qualité et le tuyau intérieur en caoutchouc n'est naturellement pas facile à endommager.


← Message plus ancien Message plus récent →