Pourquoi installer un bulleur sur le robinet?

De manière générale, l'installation d'un barboteur dans le robinet à domicile a les 4 fonctions suivantes

  • Filtration: le filtre multicouche peut filtrer la plupart des sédiments et des impuretés, et la grille interne peut filtrer les grosses particules d'impuretés (parfois bloquées, doivent être nettoyées)
  • Économie d'eau: Le barboteur peut faire couler l'eau et l'air en contact total, formant un effet moussant, réduisant ainsi la quantité d'eau utilisée. Le robinet avec un barboteur économise généralement environ 50% d'eau par rapport au général.
  • Anti-éclaboussures: le débit d'eau deviendra doux après le mélange dans l'air, réduisant la force d'impact. Il peut empêcher l'eau d'éclabousser partout et il peut également jouer un bon effet de réduction du bruit. 
  • Débit / sortie d'eau constant: avec compensation de pression ou limiteur de débit (commun dans les douches) peut garantir une certaine quantité de sortie d'eau lorsque la pression de l'eau est trop basse, limiter le débit d'eau lorsque la pression de l'eau est trop élevée, lorsque la pression de l'eau est instable Sortie d'eau stable.
Le bulleur peut filtrer les impuretés. Après une utilisation prolongée, il se bloquera inévitablement et devra être nettoyé. Vous pouvez retirer le barboteur, le tremper dans du vinaigre, nettoyer les débris avec une petite brosse ou d'autres outils, puis réinstaller. Vous pouvez utiliser un petit tournevis pour faire levier dans l'espace du cadre du mousseur pour ouvrir fermement, ouvrir le filet supérieur supérieur de la carte en plastique, puis retirer le filet central en acier inoxydable (un total de quatre). Après le nettoyage, remettez-le dans l'ordre de démontage (les bavures de la maille en acier inoxydable doivent être vers le haut, et enfin placez la maille supérieure de la carte en plastique dans la carte)