Douche thermostatique:

1. Température constante intelligente: La température constante à une touche est de 38 ℃ ~ 40 ℃, qui peut être réglée intelligemment en un instant, pour éviter le bain froid et chaud, normal, pas besoin d'ajustement manuel du tout. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter d'être brûlé lorsque la température de l'eau est trop élevée pendant le bain et d'attraper un rhume lorsque la température de l'eau est plus basse, ce qui convient très bien aux familles avec des personnes âgées et des enfants

2. Anti-brûlure et choc froid: Pendant le processus de baignade, lorsque l'eau froide est soudainement interrompue, la bobine thermostatique arrête automatiquement l'eau chaude pour empêcher l'eau chaude de s'échauder. Lorsque l'eau chaude est soudainement interrompue, la bobine thermostatique arrête automatiquement l'eau froide pour éviter que les chocs froids ne provoquent une maladie froide.

3. Volume d'eau constant: robinet thermostatique la bobine peut ajuster automatiquement la pression de l'eau, le débit de pression d'eau de sortie est stable en continu, pour empêcher le débit d'eau de changer soudainement et le contact avec la peau est plus confortable.

4. Contrôle précis de la température: non affecté par la pression d'entrée de l'eau froide et chaude, la température de sortie est garantie stable et l'erreur de contrôle de la température est inférieure à 2 ℃.

5. Anti-brûlure intelligent: le tuyau d'eau chaude est encastré dans le mur, le lien n'est pas exposé, la conception avant du commutateur de réglage, la surface n'est pas chaude, le système d'alimentation en eau est isolé pendant la période sans eau, et le contact avec la peau est plus sûr. 

6. Verrouillage de sécurité: l'interrupteur peut être réglé librement en dessous de 38 ℃, et l'effluent à haute température au-dessus de 38 ℃ doit appuyer sur le bouton de sécurité pour tourner et régler.