Les avantages de la douche à température constante

Publié par FRHomelody le

Le premier robinet de mélange d'eau froide et chaude est un robinet à deux boutons. L'utilisateur doit tourner le bouton pour contrôler l'eau froide et l'eau chaude afin d'ajuster la quantité d'eau froide et chaude, afin de se mélanger à l'eau chaude qui a besoin de température; Robinet à poignée unique, son noyau est un noyau de vanne de régulation de température à puce en céramique, l'utilisateur peut faire pivoter la poignée pour régler la température de l'eau mélangée et faire pivoter la poignée pour régler la quantité d'eau. Cependant, lorsque la pression de l'eau chaude ou froide change brusquement, ou lorsque la température de l'eau chaude change brusquement, les deux robinets du mélangeur ci-dessus doivent être ajustés manuellement pour réajuster la température de l'eau.

À la sortie d'eau mélangée du robinet thermostatique, un élément de température sensible à la chaleur est installé pour contrôler le mouvement du noyau de la vanne dans la vanne pour bloquer ou ouvrir l'entrée d'eau froide et chaude. Lorsque le bouton de réglage de la température définit une certaine température, le robinet thermostatique ajuste la proportion d'eau froide et chaude entrant dans la sortie pour maintenir la température de sortie constante à tout moment, et aucun réglage manuel n'est nécessaire.

Voici les avantages de l'utilisation d'un robinet thermostatique:

1. Résistance aux hautes températures: Les composants internes de la vanne de mélange à température constante sont tous des matériaux résistants aux hautes températures, qui peuvent fonctionner normalement sous une température élevée de 100 ℃.

2. Anti-brûlure et anti-choc froid: le mitigeur thermostatique a des fonctions anti-brûlure et anti-choc froid. Pendant le bain, lorsque l'eau froide est soudainement interrompue, le mitigeur thermostatique peut automatiquement couper l'eau chaude en quelques secondes. La protection de sécurité contre les brûlures; lorsque l'eau chaude est soudainement interrompue, le mitigeur thermostatique peut automatiquement couper l'eau froide en quelques secondes, ce qui joue un rôle dans la protection de sécurité contre les chocs froids.

3. Clapet anti-retour unidirectionnel: Le mitigeur thermostatique est livré avec un clapet anti-retour unidirectionnel pour empêcher l'eau froide et l'eau chaude de se croiser lorsque la pression d'entrée de l'eau froide et de l'eau chaude est irrégulière.

4. Livré avec un tamis filtrant: La vanne de mélange à température constante est livrée avec un tamis filtrant pour empêcher les débris de pénétrer dans le corps de la vanne et nuire au fonctionnement normal de la vanne de mélange à température constante.

5. Température constante automatique: La vanne de mélange à température constante a la fonction de température d'eau automatiquement constante. Une fois que la température de l'eau de sortie est réglée en fonction des besoins réels, la température de l'eau de sortie peut être rapidement atteinte et automatiquement constante, sans subir de changements dans la pression d'entrée de l'eau froide et chaude, la température ou le débit d'eau de sortie Influence, résolvant ainsi le problème de la température de l'eau étant froide et chaude pendant le bain. Lorsqu'il y a un changement dans la pression d'entrée et de sortie, la température ou le débit d'eau chaude et froide, la température de sortie change à ± 2 ℃.

colonne douche thermostatique


← Message plus ancien Message plus récent →