Plusieurs facteurs importants à considérer avant d'acheter un robinet de cuisine

Publié par FRHomelody le

Lors de la conception d'une nouvelle cuisine, il peut être trop facile d'oublier les petits détails tels que le robinet. Mais il y a en fait un choix surprenant de robinets de cuisine disponibles dans un éventail de styles, y compris contemporain et traditionnel, ainsi que des finitions telles que le chrome et le noir pour améliorer n'importe quel décor. Nous sommes ici pour fournir des réponses et des conseils à certaines questions qui vous viennent à l'esprit lorsque vous êtes sur le point d'acheter le robinet de cuisine.

COMPRENDRE LA PRESSION DE L'EAU

Comprendre la pression de l'eau de votre maison vous aidera à sélectionner le robinet de cuisine le plus approprié. Il ne sert à rien d’acheter le premier robinet sur lequel vous jetez un œil, seulement pour qu’il ne produise pas les performances que vous attendiez. Le type de système d'eau dont vous disposez déterminera votre choix de robinet de cuisine.
Un système à haute pression fonctionnera avec n'importe quel robinet de cuisine, vous aurez donc un choix beaucoup plus large.

Les systèmes à basse pression - (également connus sous le nom de systèmes alimentés par gravité) ont un réservoir d'eau froide dans le grenier et un ballon d'eau chaude ailleurs (très probablement dans une armoire aérée). Vous devrez choisir un robinet de cuisine conçu pour fonctionner avec un système à basse pression.

Système haute pression non ventilé - c'est là que vous aurez un réservoir d'eau chaude mais pas de réservoir d'eau froide. L'eau est stockée à la pression du réseau dans un ballon d'eau chaude et est chauffée par des thermoplongeurs, qui sont fixés sur le côté du ballon ou une chaudière de chauffage central généralement située dans une armoire aérée. La plupart des robinets de cuisine peuvent être utilisés avec ce système.

Système d'évacuation à haute pression - cela signifie que votre maison aura une chaudière combinée, qui sera probablement installée au mur de la cuisine. Il n'y aura pas de réservoir d'eau froide ou chaude. Les chaudières mixtes sont alimentées directement avec de l'eau froide sous pression, qui est rapidement chauffée et pompée dans votre maison. Si vous avez ce type de système, vous pouvez choisir n'importe quel robinet de cuisine.

Combien de trous votre évier a-t-il?

Si vous mettez à niveau votre robinet de cuisine, il est plus facile si le nouveau robinet que vous achetez utilise le même nombre de trous d'installation dans le pont de l'évier que le robinet que vous avez déjà. Les robinets traditionnels dotés de robinets d'eau froide et chaude nécessitent trois trous pour les robinets et le bec. Un quatrième trou supplémentaire est nécessaire pour placer le pulvérisateur. De nos jours, les robinets à poignée unique sont plus courants et ne nécessitent qu'un seul trou pour l'installation. Si vous utilisez un jet latéral, cela nécessitera son propre trou. Parce qu'ils sont si faciles à utiliser et à entretenir, les robinets de cuisine à une poignée sont maintenant les plus populaires. Si vous commencez avec un évier tout neuf, vous pouvez bien sûr choisir le robinet que vous aimez et mettre autant de trous dans l'évier que vous le souhaitez pour l'installer.

Le type de poignées dont vous avez besoin

Habituellement, les Robinetterie de cuisine typiques normaux ont soit une poignée qui tourne dans une direction donnée pour sélectionner une température d'eau particulière, soit deux pour mélanger l'eau froide et chaude.Les robinets en une pièce ont des poignées soit sur les côtés du robinet, soit attachés au robinet. Le robinet de cuisine à poignée unique est plus facile à utiliser et à entretenir. Ils sont le type le plus couramment utilisé. C'est une bonne option d'opter pour une poignée à levier afin de pouvoir l'allumer même avec votre coude et non avec vos mains de poulet.Les robinets à levier correspondent très bien au concept de conception universel qui permet d'accéder à des personnes avec toutes sortes de capacités physiques. Un levier est plus pratique et il existe des leviers avec capteurs tactiles qui vous permettront de garder les poignées propres des mains en désordre.

Investissez dans une lance de pulvérisation

Dans les Robinetterie modernes, la buse de pulvérisation est souvent intégrée dans le bec lui-même, et un distributeur de savon est également souvent inclus. Une buse de pulvérisation déroulante à fonctions multiples est la meilleure option. De nombreux clients disent que ce type d'arrangement est une nécessité. Essayez d'obtenir un modèle avec des boutons de haute qualité sur le pulvérisateur. Encore une fois, essayez d'acheter un robinet à une poignée qui comprend un distributeur de savon sous-monté. Les robinets avec pulvérisateurs intégrés sont disponibles en versions à tiroir ou à tiroir. Le jet latéral séparé est également toujours disponible. Lorsque vous achetez le robinet de cuisine avec pulvérisateur, assurez-vous d'en obtenir un de haute qualité et durable avec un coût et un entretien minimum.

Robinetterie noire cuisine


← Message plus ancien Message plus récent →