Choisir le bon robinet de cuisine pour envisager de suivre

Publié par FRHomelody le

Tenez compte des éléments suivants lors de la sélection de votre robinet de cuisine:
1. Conception et finition
2. Particularités
3. Poignée simple vs poignée double
4. Types de soupape

Conception et finition

La finition fait référence au revêtement de votre robinet. Votre finition peut être de différents métaux ou couleurs, certaines finitions populaires incluent le chrome, l'acier inoxydable, noirci / bronze, nickel et plus encore. avec une variété de textures, y compris poli, brossé, satiné, mat et autres. La finition a deux fonctions: elle est à la fois décorative et protectrice.

D'abord et avant tout, avec un design qui remplit ses fonctions. il devrait pouvoir laver vos légumes et votre vaisselle et glisser votre plus gros pot en dessous sans difficulté. Je recommande fortement de garder cela à l'esprit lorsque vous en achetez un. Pour y parvenir, les dimensions sont la première chose à prendre en considération. Assurez-vous de connaître l'espace vertical du comptoir et la hauteur du bec, surtout si vous avez un évier étroit et peu profond ou une armoire suspendue au-dessus de l'évier. Assurez-vous que le robinet s'adapte parfaitement à l'évier et laisse un espace considérable entre le bec et l'évier afin que vous puissiez faire votre lavage en toute simplicité.

Caractéristiques spéciales: pulvérisateurs, robinet coulissant et systèmes de filtration d'eau intégrés

Les pulvérisateurs sont des caractéristiques populaires pour les Robinetterie de cuisine; les pulvérisateurs sont disponibles en version coulissante à partir de la tête du robinet ou en tant que fonction latérale à côté du bec. Un système de filtration d'eau intégré est une caractéristique relativement nouvelle et offre la commodité de l'eau filtrée au robinet de la cuisine.

Robinet coulissant - Le robinet coulissant offre toute la commodité du pulvérisateur latéral sans occuper d'espace supplémentaire sur le bord de l'évier. contrôle d'une seule main du débit d'eau et du pulvérisateur, le tuyau se prolonge vers l'évier ou à un angle juste au-dessus, ce qui ajoute un léger avantage en termes de portée.

Filtration de l'eau - Certains Robinetterie de cuisine sont disponibles avec des options de filtration intégrées qui peuvent purifier votre eau du robinet pour la rendre potable, directement à partir du robinet. Ces robinets à grande capacité sont capables de fournir jusqu'à 1 GPM d'eau, filtrant les produits chimiques courants comme le chlore, le plomb, le mercure et même les pesticides et les produits pharmaceutiques.

Types de soupape

Le choix de la valve est également crucial. Les vannes régulent le débit et la température de l'eau des robinets. Ils sont le contrôle de base à l'intérieur du corps du robinet qui fait couler l'eau du bec et de l'aérateur, s'allumant ou s'éteignant à votre commande en tournant une poignée. Les différents types de vannes fonctionnent différemment, ce qui modifie les capacités de conception, et cela signifie également qu'ils nécessitent différents types de maintenance à long terme. Le type de vanne décrit souvent le fonctionnement de base du robinet, en nommant les pièces mobiles qui empêchent l'eau de fuir.

Robinet à poignée unique et robinet à double poignée

Les Robinetterie de cuisine sont livrés avec différents nombres de poignées et de types. La plupart des robinets de cuisine ont une ou deux poignées. Le robinet à poignée unique pivote en direction pour réguler le débit d'eau. Ils sont simples et pratiques qui viennent dans de superbes designs pour s'adapter à l'évier même pour les grands pots et casseroles. Exiger un trou pour monter le robinet. D'autre part, les robinets à double poignée rendent le contrôle plus facile et flexible. Ils nécessitent au moins trois trous pour l'installation.

 


← Message plus ancien Message plus récent →