Quelle est la différence entre un robinet à tiroir et un robinet à tiroir?

Publié par FRHomelody le

Avant d'acheter un robinet de cuisine ordinaire, considérez d'abord les avantages d'un robinet coulissant ou coulissant. Homelody pour vous aider à prendre la meilleure décision afin de ne pas regretter votre achat. Le retour d'un robinet de cuisine insatisfaisant est un fardeau pour le consommateur et pour l'entreprise. En utilisant ce guide, vous pouvez prendre la bonne décision la première fois et ne pas avoir à vous soucier de suspendre une installation importante. Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée des avantages et des inconvénients des robinets coulissants et coulissants

Robinets coulissants

Robinets de sortie Ce ne sont pas si réguliers dans la cuisine, et dans quelques maisons, ils ont découvert leur chemin dans différentes pièces de la maison.

Les avantages
Le pro le plus évident est la mobilité de cette installation. Si vous utilisez votre robinet pour plus que ce qui se trouve dans l'évier, ce robinet vous offre la liberté de pousser votre robinet un peu plus loin, vous permettant de remplir des pots et des pots ou des plantes aquatiques qui sont sur votre comptoir. C'est bien sûr formidable étant donné que vous n'avez plus à tout mettre dans l'évier lorsque vous préférez ne pas le faire. Un autre avantage majeur est l'équilibre de la buse qui atténue les éclaboussures. Vous ne vous retrouverez pas en train de vous asperger de vaporisateur avec cela, même lorsqu'il est complètement ouvert. Un autre avantage est sa taille plus compacte qui en fait un favori de ceux qui ont un espace limité pour installer leur robinet.

Les inconvénients
Le plus gros inconvénient du robinet à tiroir est son incapacité à remplir les pichets et les pots plus grands que vous devez remplir. Son manque de hauteur en fait un peu une tâche d'inclinaison. Il convient également de mentionner qu'il existe un potentiel d'exigences de maintenance plus élevées sur cette installation, selon la façon dont vous l'utilisez. Un autre inconvénient notable est le manque total de valeur esthétique. Le robinet à tiroir est de qualité moyenne, quelle que soit la façon dont vous l'habillez.

Robinets rabattables

Habituellement considéré comme le plus célèbre des robinets à tiroir, les robinets à tirette nécessitent plus d'espace et, avec leurs arches plus hautes et leur apparence plus grande, un robinet à tirette haut de gamme présente un arc de cou sensiblement haut qui, en fait, a l'air assez tendance et post-moderniste . Il est fabriqué dans différents styles, couleurs et finitions et peut en effet être un appareil très pratique.

Les avantages
L'avantage le plus significatif de cette fonctionnalité est sa praticité lors du remplissage de grands bocaux, pichets, pots, etc. De nombreux types de robinets n'offrent tout simplement pas la hauteur du robinet rabattable. Avec ce robinet, vous ne vous retrouverez plus à incliner votre bouilloire ou votre pot sur le côté et à ne pas le remplir à ras bord. Cette caractéristique est le résultat de l'arc élevé sur le col du robinet. Il a également l'avantage de pouvoir pénétrer directement dans des éviers plus profonds pour propulser un jet qui ne se détache pas de la base de l'évier.

Les inconvénients
Les avantages procurés par l'arc à col haut donnent également lieu à des inconvénients contrastés. Le premier est l'espace. Cette installation a tendance à occuper beaucoup d'espace au-dessus de votre évier, ce qui en fait une option non disponible pour ceux d'entre vous qui ont des armoires suspendues au-dessus de l'évier. Un autre inconvénient notable est son retour d'éclaboussure. La conception de la buse se prête malheureusement à un peu d'éclaboussures lorsque le robinet est ouvert à pleine balle. Il faut également savoir que dans certains cas, le col haut provoque une légère perte de pression


← Message plus ancien Message plus récent →